Catalyst 8.7 + Medal of Honor = plantage

Fermé
Ezekiel - 1 oct. 2008 à 00:39
Crapule_59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 13:05
Bonjour,

Je joue encore de temps en temps en réseau aux vieux Medal of Honor (Spearhead et/ou Breakthrough).
Sur la base d'une HD4850 et sous Vista SP1, j'ai régulièrement installé les différents drivers Catalyst depuis l'acquisition de la carte début juillet.
Or, depuis le Catalyst 8.7, Medal of Honor plante dès le démarrage ("MoH a cessé de fonctionner..."), c'est à dire que la console se lance et paf ! Message d'erreur.
Il m'est impossible de lire les lignes de la console puisque que l'écran passe au gris avec juste le message d'erreur Windows et dès que je clique sur "OK", je reviens sur le bureau.
Je suis repassé du Catalyst 8.9 au 8.6 et Medal fonctionne parfaitement de nouveau.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et quelle serait la solution ?

Sachant que je souhaite tenir là jour les drivers de la carte graphique, dans la mesure du possible...

Merci d'avance.

N.B.: Je mets aussi ce message dans le forum "Jeux vidéos".
A voir également:

2 réponses

Salut je rencontre le meme probleme avec les catalyst 8.9 mais moi je suis en crossfire de hd 3870 !! le premier medal fonctionne mais l'addon en formation plante dés le lancement !! console passe en noir et blanc et le message d'erreur survient !! je pense ke ati au point de vu drivers on encore du boulot et franchement sa m'embete un peu de revenir aux anciens drivers !! mon os est vista 64 pro !
0
Crapule_59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 13:05
Moi j'ai le même problème avec ma HD 3850, vista SP1 maisj'ai essayer les versions de catalyst 8.4, 8.6, 8.7, 8.9, 9.1 mais aucune ne marche avec soit le probleme de " MOHDA a cesser de fonctionner" ou un problème d'opengl dans la console !
Je ne sais pas quoi faire !!
0