Telecommande de tele yamaha
flofre
-
Cryptôn Messages postés 60 Statut Membre -
Cryptôn Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'une telecommande de marque yamaha , pour mon cinéma maison , elle est brisé no. de serie rav300 wa22030 ou bien qui peut me reparer cela , .. elle chage les poste de c.d a tele ex. volume +++ merci de m'aider
A voir également:
- Telecommande de tele yamaha
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Plus de tele - Guide
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut,
J'ai peut etre une solution, tu vas sur télécommande.net et il te refond une télécommande réadapté a ton matériel, seul change le style de la télécommande. Autrement toutes les fonctions y sont. Ils te le garantissent.
Un ami a d'abord tester pour son home cinéma et ensuite j'ai tester pour une télé sharp.
Tu y vas tu tappe le N° de série de ton home cinéma et tu verras si il peuvet te refaire une télécommande.
Voilà, moi je ne vois que cette solution. Bonne chance.
PS: Les pric aussi son très attractif.
Note au moderateur: Je ne cherche pas a faire de la pub pour ce site mais simplement a donner une solution a Flofre, si toutefois j'enfreignais les règles en quoique se soit, merci de me le faire savoir. Car se n'était pas volontaire.
J'ai peut etre une solution, tu vas sur télécommande.net et il te refond une télécommande réadapté a ton matériel, seul change le style de la télécommande. Autrement toutes les fonctions y sont. Ils te le garantissent.
Un ami a d'abord tester pour son home cinéma et ensuite j'ai tester pour une télé sharp.
Tu y vas tu tappe le N° de série de ton home cinéma et tu verras si il peuvet te refaire une télécommande.
Voilà, moi je ne vois que cette solution. Bonne chance.
PS: Les pric aussi son très attractif.
Note au moderateur: Je ne cherche pas a faire de la pub pour ce site mais simplement a donner une solution a Flofre, si toutefois j'enfreignais les règles en quoique se soit, merci de me le faire savoir. Car se n'était pas volontaire.