Carte wifi déctectée en carte graphique

frelon34 -  
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
je poste sur ce forum car cela fait maintenant 3 semaines que je tente désepérement de réinstaller ma carte wifi ovislink evo-w542pcm pcmcia qui dorénavant est déctectée en ........ carte controleur vidéo!!!!
ceci est arrivé du jour au lendemain...
étant informaticien, doutez vous que j'ai déja essayé toutes les possibilitée possibles!!!
mise jour du pilote manuellement avec celui du constructeur, tentative de mise à jour via internet, réinstallation du programme et pilote via le cd fourni, installation manuelle sur le péripherique de plusieurs pilotes constructeur ou non correspondant au materiel ou non également....
bref j'ai tout essayé...
la carte wifi fonctionne nikel sur un autre portable
une autre carte pcmcia fonctionne nikel sur le portable en question
donc le probleme ne viens pas du materiel, c'est clair et sur...
j'ai entendu parler d'un programme qui nettoyait le gestionnaire de peripherique et le dossier inf des materiels non installés ou installés mais non présent.
me voila donc me retournant vers vous pour tenter de solutionner ce problème qui m'agace énormement
et ceux qui me proposeront formatage, je répondrai non car plus de lecteur cd et impossible d'en installer un autre car prise hs (j'y suis allé comme un sourd) je n'ai qu'un lecteur cd usb non reconnu au boot et impossible d'installer un windows en RIS car pas de serveur RIS dispo...

voila!!!!
et encore merci de votre aide!
A voir également:

7 réponses

frelon34

héhé... toutes les solutions testées ont étées faites en mode normal comme en mode sans echec!!!
0
frelon34

oui mdr!!!
je te dis j'ai deja tout essayé je desespère!!!
je suis maudit... je vais changer de voie, je vais arreter la maintenance informatique et me mettre a aller chanter a la star ac!!!
0
frelon34

bon d'accors... je vais faire vendeur de poisson!!!
et merci encore!!!!!!!
mais proleme toujours présent!! :(
0
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176

Bonsoir !
Et le redémarrage en mode sans échec, puis suppression des pilotes de votre carte graphique et redémarrage en installant le pilote de la carte wifi en premier ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La vache ........
Même la réinstallation des pilotes du contrôleur USB ???
-1

Non , je t'en prie, il ne fait déjà pas beau ;-)
Là, c'est mystère total pour moi.
-1

Si tu trouves la soluce, merci du tuyau !
Désolé
-1