Isass exe
Fermé
didi
-
9 juil. 2004 à 08:12
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 20 juil. 2004 à 23:48
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 20 juil. 2004 à 23:48
A voir également:
- Isass.exe
- Svchost exe - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Whatsapp .exe - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2004 à 08:45
9 juil. 2004 à 08:45
Bonjour !
Il ne faut SURTOUT PAS que tu le laisses entrer...
C'est un virus qui ouvre un port de ton ordinateur, et ainsi, quelqu'un pourra prendre le contrôle de ton ordinateur à distance ...
Va voir là pour plus de détails : http://www.commentcamarche.net/processus/isass-exe.php3
A++
Il ne faut SURTOUT PAS que tu le laisses entrer...
C'est un virus qui ouvre un port de ton ordinateur, et ainsi, quelqu'un pourra prendre le contrôle de ton ordinateur à distance ...
Va voir là pour plus de détails : http://www.commentcamarche.net/processus/isass-exe.php3
A++
bonjour j ai un petit souci avec le media player 9 : lorsque j insere un disque graver je reussi a le lire parfaitement mais quand j avance avec mon curseur pour avancer rapidement ca bloque le film s arrete et on me demande de fermer le lecteur merci d avance
Carnifex
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2004
4
10 juil. 2004 à 13:59
10 juil. 2004 à 13:59
Euh....j'ai un petit problème. Quand j'ai vu ce message, je me suis dit, tiens, je l'ai deja vu quelque part sur mon ordi. Je vais dans gestionnaire de tâches, processus et paf ! Je tombe dessus. (Isass.exe) Je me dit, tiens ! c'est bizarre, j'ai pourtant supprimer sasser avec avast! !
Après je me dit, que, je vais peut-être arreter le processus. Et là, une fenêtre s'ouvre en me mettant : "/!\ ceci est un système processus critique, le gnagnagna de tâche ne peut le terminer /!\"
Hem, c'est vraiment sasser dans mon cas ?
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
Après je me dit, que, je vais peut-être arreter le processus. Et là, une fenêtre s'ouvre en me mettant : "/!\ ceci est un système processus critique, le gnagnagna de tâche ne peut le terminer /!\"
Hem, c'est vraiment sasser dans mon cas ?
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
meme pbm egalement... scans avec avg, bitdefender, symantec, rav et autres qui ne detectent rien...
j arrive a (re)lancer ma machine en executant la commande shudown -a mais pas systematiquement et plantage au bout de 30 min, 1 minute...
que faire?
A part ca c'est decidé, je vire IE et je passe sous mozilla
j arrive a (re)lancer ma machine en executant la commande shudown -a mais pas systematiquement et plantage au bout de 30 min, 1 minute...
que faire?
A part ca c'est decidé, je vire IE et je passe sous mozilla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utilisation de firefox et le pbm subsiste... toujours rien de détecté par les antivirus, et la commande shutdown -a qui ne fonctionne pas forcément. Que faire?
j avance, j avance... deja je suis infectee par belt, qu aucun des antivirus ne detectait pourtant... mais ca ne resout pas tout... HELP!
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
20 juil. 2004 à 14:25
20 juil. 2004 à 14:25
salut
si tu pense avoir sasser utilise cela
et met ton windows a jour
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
la chasse et la balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
si tu pense avoir sasser utilise cela
et met ton windows a jour
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
merci balltrap. en fait c'etait belt.exe, qu aucun antivirus n a detecte... je l ai trouvé via hijack this, pas eu besoin de le shooter, il a disparu qd j ai viré qq pourritures et avait du entrer par un soft logitech associé à ma webcam ds lequel il y avait une faille de sécu. GT pourtant à jour de tous les patchs zindows et ai essayé une bonne dizaine d antivirus + équipée de zone alarm, ad aware et avg... :-( ca fait du bien de retrouver un pc qui fonctionne...
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
20 juil. 2004 à 23:05
20 juil. 2004 à 23:05
salut
qu a tu virer avec hijack cela m interesse stp
merci
qu a tu virer avec hijack cela m interesse stp
merci
j ai viré entre autres
LVCOMS.exe
backweb-8876480
plein de merdes venant de IE (genre pseudo favoris qui s y sont mis tt seuls) et les processus liés à la webcam logitech
en ai aussi profité pour désinstaller tous les softs gentiments mis par dell et dont je n ai rien a faire
et surtout, je me suis faite aider par un ami qui fait l admin reseau de ma boite a ses heures perdues (merci bertrand!)
autre chose: désinstallation de skype, msn et yahoo messenger pdt toutes les opérations et arret de la connexion internet
conclusion: mon prochain ordi sera un mac! :-))
LVCOMS.exe
backweb-8876480
plein de merdes venant de IE (genre pseudo favoris qui s y sont mis tt seuls) et les processus liés à la webcam logitech
en ai aussi profité pour désinstaller tous les softs gentiments mis par dell et dont je n ai rien a faire
et surtout, je me suis faite aider par un ami qui fait l admin reseau de ma boite a ses heures perdues (merci bertrand!)
autre chose: désinstallation de skype, msn et yahoo messenger pdt toutes les opérations et arret de la connexion internet
conclusion: mon prochain ordi sera un mac! :-))
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
20 juil. 2004 à 23:48
20 juil. 2004 à 23:48
oki merci
tu sais j ai xp et le meilleur anti virus et autres merde c est l utilisateur