Isass exe

Fermé
didi - 9 juil. 2004 à 08:12
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 20 juil. 2004 à 23:48
bonjour je recois un message qui dit: un systeme distant tente d acceder a isass exe sur votre ordinateur ! risque faible dois je le laisser entrer et qu est ce que c est merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2004 à 08:45
Bonjour !

Il ne faut SURTOUT PAS que tu le laisses entrer...
C'est un virus qui ouvre un port de ton ordinateur, et ainsi, quelqu'un pourra prendre le contrôle de ton ordinateur à distance ...

Va voir là pour plus de détails : http://www.commentcamarche.net/processus/isass-exe.php3

A++
0
bonjour j ai un petit souci avec le media player 9 : lorsque j insere un disque graver je reussi a le lire parfaitement mais quand j avance avec mon curseur pour avancer rapidement ca bloque le film s arrete et on me demande de fermer le lecteur merci d avance
0
Carnifex Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2004 4
10 juil. 2004 à 13:59
Euh....j'ai un petit problème. Quand j'ai vu ce message, je me suis dit, tiens, je l'ai deja vu quelque part sur mon ordi. Je vais dans gestionnaire de tâches, processus et paf ! Je tombe dessus. (Isass.exe) Je me dit, tiens ! c'est bizarre, j'ai pourtant supprimer sasser avec avast! !
Après je me dit, que, je vais peut-être arreter le processus. Et là, une fenêtre s'ouvre en me mettant : "/!\ ceci est un système processus critique, le gnagnagna de tâche ne peut le terminer /!\"
Hem, c'est vraiment sasser dans mon cas ?

La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
0
meme pbm egalement... scans avec avg, bitdefender, symantec, rav et autres qui ne detectent rien...
j arrive a (re)lancer ma machine en executant la commande shudown -a mais pas systematiquement et plantage au bout de 30 min, 1 minute...
que faire?
A part ca c'est decidé, je vire IE et je passe sous mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilisation de firefox et le pbm subsiste... toujours rien de détecté par les antivirus, et la commande shutdown -a qui ne fonctionne pas forcément. Que faire?
0
j avance, j avance... deja je suis infectee par belt, qu aucun des antivirus ne detectait pourtant... mais ca ne resout pas tout... HELP!
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
20 juil. 2004 à 14:25
salut
si tu pense avoir sasser utilise cela
et met ton windows a jour
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc



la chasse et la balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
merci balltrap. en fait c'etait belt.exe, qu aucun antivirus n a detecte... je l ai trouvé via hijack this, pas eu besoin de le shooter, il a disparu qd j ai viré qq pourritures et avait du entrer par un soft logitech associé à ma webcam ds lequel il y avait une faille de sécu. GT pourtant à jour de tous les patchs zindows et ai essayé une bonne dizaine d antivirus + équipée de zone alarm, ad aware et avg... :-( ca fait du bien de retrouver un pc qui fonctionne...
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
20 juil. 2004 à 23:05
salut
qu a tu virer avec hijack cela m interesse stp
merci

la chasse et la balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
j ai viré entre autres
LVCOMS.exe
backweb-8876480
plein de merdes venant de IE (genre pseudo favoris qui s y sont mis tt seuls) et les processus liés à la webcam logitech
en ai aussi profité pour désinstaller tous les softs gentiments mis par dell et dont je n ai rien a faire
et surtout, je me suis faite aider par un ami qui fait l admin reseau de ma boite a ses heures perdues (merci bertrand!)
autre chose: désinstallation de skype, msn et yahoo messenger pdt toutes les opérations et arret de la connexion internet
conclusion: mon prochain ordi sera un mac! :-))
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
20 juil. 2004 à 23:48
oki merci
tu sais j ai xp et le meilleur anti virus et autres merde c est l utilisateur

la chasse et la balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0