Skype prend-il beaucoup de place ??

Cathy J -  
 safir321 -
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger pour un an d'études et habitant chez quelqu'un qui n'a pas internet , j'ai acheté un modem HUAWEI sous forme de clé USB avec une carte sim que je branche à mon ordinateur portable. J'ai ainsi internet partout où je veux. J'ai souscrit pour le maximum c'est à dire 10 giga. Et la vitesse c'est 1Méga.

Ma question est la suivante : en utilisant skype avec vidéo tous les soirs pendant une heure, est ce que ces 10 giga me suffiront pour un mois ??? On m'a dit que Skype me prendrait beaucoup de mes précieux giga ... aidez moi svp !!

Merci d'avance :)

Cathy

5 réponses

R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142

Bonsoir,

C'est sans problème. La vidéo n'est pas enregistrée sur le disque dur et donc, à part les fichiers d'installation et un peu de fichiers temporaires, Skype ne remplira pas le disque dur.
4
safir321

merci
0
Cathy J

Ouaou ! Merci pour cette réponse instantanée !
Mais c'est vraiment une question de place sur le disque dur ??Je suis pas sure.
Les 10 giga pour lesquels je paie, je crois que c'est le maximum de téléchargement que je puisse faire en ligne.
Non ?!? Help, je m'y connais vraiment pas :/

Merci
1
tiekeo

Non ne tkt pas skype prend de la bande passante mais un minimum par contre je ne suis pas sur du total de giga je pend que 10 suffit
0

Tout dépend de la qualité de la vidéo et du temps passé.

Je n'avais pas bien compris le sens de la question.

Plus la qualité sera bonne et plus grande sera la quantité de données à passer par la connection interne
0
Cathy J

ah okay ! Comme je l'ai dit, j'y passe à peu près 1h chaque soir , et pour la qualité je sais pas du tout :/
Dites moi que ça va suffire :( pleaaaase
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le mieux c'est de faire une connection et ensuite aller voir sur le site de ton fournisseur d'accès quelle quantité de données sont passée lors de cette connexion. On peut ensuite extrapoler
0