Bug Warhammer online

ixxion -  
 Baltaar -
Bonjour,
J'ai un probleme Warhammer Online:Age Of Reckoning.
Je lance le jeu tout se passe bien je prend mon perso jusqu'a la aucun soucis Mais apre avoir etait conecté la fenetre de jeux se ferme toute seule et sa peux se reoduire 2 min apre connexion ou encore 30 mn aprés.

SVP aider moi je veux jouer a ce superbe jeux :(

7 réponses

Graaor Messages postés 29 Statut Membre 5

Donne nous la config de ton PC. Est-ce que le problème apparait sur d'autres jeux ? Et lesquelles ?
0
War_fan

j'ai le meme problem... ma config:1024mo de ram,amd athlon 2800+ overclocker(pas beaucoup et tres stable) geforce 6200

ce qui est bizare c'est que au debut (les 2-3 premier jour) tout marchait tres bien...
si tu peut nous éclairer sa serait gentil ;)
0

Est-ce que vous avez mis le jeu à jour, avant que le problème apparaisse ? Il est possible que la mise à jour aie modifié des paramètres de connexion et que votre anti-virus ne le reconnaisse plus.

War_fan : Le problème est-il présent sur d'autres jeux ? Et est-ce que tu remplis bien les conditions de config minmum pour jouer ?
0
quentykill

Sa fait exactement sa a moi aussi c'est chian j'ai meme renisialiser le pc rien a faire ...
0
ixxion

Et bien Mes cofig sont 1024 de ram 250 GO disque dur Ati comme carte grafique et Amd athlonx2
pourais tu nous eclairer un peu plus gaaor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous d'abord, j'ai besoin de plus de détails, répondez aux questions.
Avez vous dû mettre le jeu à jour depuis son achat ? Avez vous vérifié que votre pare-feu l'acceptait ?
...
0
kaka

g remarké que la fréquence de ce bug est trés grande a proximité des zone rvr de plus mon ordi a une config géniale et sa me le fait quand méme j'adhére a la liste des malheureux
0
ixxion

Comment verifier ^^"
0
Baltaar

Même problème sur ma nouvelle machine et pourtant la configuration est plus que suffisante je pense:
Core i7 920
6go ddr3
4870x2

et bien évidemment vista 64 pour gérer les 6 go
0