Patch jedi academy

regeal -  
 seba -
Bonjour,
bon voila le topo : j'ai installé jedi academy et jusque là aucun problème que ce soit en solo ou en multijoueur. mais quand j'installe le patch officiel 1.01, je n'arrive plus à lancer le multijoueur (et entre nous après le solo vite achevé, ça reste le seul interêt du jeu ...), j'ai une message m'indiquant "VM_Create on UI failed".
j'ai chercheé dans des forums et d'après certain ca vient de mes fichiers pk3 mais ça m'explique pas comment résoudre le problème.
Pour info j'ai un PC portable avec vista et bien entendu ma configuration est plus que correct.
Donc si quelqu'un à la solution ou veut d'autres renseignements, hésitez pas !
A voir également:

6 réponses

stonefree

j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution par hasard. Il suffit lors de l'installation de ne pas installer sur "PROGRAM FILES" car apparament avc Vista, il est sans cesse protéger d'ou un nombre incalculable de demande de confirmation. Moi je l'ai installé sous "Mes Documents" avec le patch v1.01 et ça marche très bien.
1
Michacha

J'ai un problème a peu près similaire ...

Je viens juste d'installer jedi academy (acheter donc pas Dl ou autre) J'ai mis le patch 1.01 et impossible de jouer un multi joueur ....

Je n'ai aucun serveur qui s'affiche dans la liste ..

Merci d'avance pour l'aide.
0
darthmalek21

Salut !
J'ai lu ton message et je vois que tu as le même probleme que moi, mais j'ai pas encore trouver de solution à celà mais je continu a chercher, si jamais tu le trouve éecit moi et moi si je le trouve je t'écrirai et merci à l'avance.
0
Jedi-academy-Master

Alors euhhh.... je sais que c'est sûrement dépasser, mais.... je vois pas de réponses à ce sujet alors....ceux qui voyent pas les serveurs c'est normal, en haut, vous avez "Reseau Local", Vous cliquez dessus jusqu'a ce que ce soit écrit Internet... pour le rest, je sais pas....
0
Clém

Salut, j'aimerais savoir ou faut il coller le patch, je n'arrive pas à terminer l'installation du jeu, je suis à 100% mais on me demande d'insérer le CD1, j'ai télécharger le jeu et je n'ai pas de .iso.!
Que dois-je faire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suissogrec

avec vista et Seven, le raccourci du jeu est en mode sans echec
sur mon PC, il faut attendre que le CD s'éxecute, sinon il me sort le meme message
0
seba

il faut telecharger deamon c 1 lecteur cd virtul
0