Probleme d affichage crysis avec ait4850hd
ptitker
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre -
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un vostro 410 avec un Q9300 ,2g de ram a 800mhz et une ati 4850 hd , alimentation d origine dell 350 watt
lorsque je joue a crysis , les images s acadent de temps en temps,malgres une resolution basse cela ne change rien.
est ce que mon alimentation est elle suffisante selon vous ?
Grace a catalys et overdrive , il semblerait que je puisse pousser un peut plus les performance de ma carte , s avez vous jusqu a quelle frequences je peux le faire sans risques d endomager mon materiel.
et si non que me conseillerez vous d acheter a un prix correct
merci d avance de votre aide
voila j ai un vostro 410 avec un Q9300 ,2g de ram a 800mhz et une ati 4850 hd , alimentation d origine dell 350 watt
lorsque je joue a crysis , les images s acadent de temps en temps,malgres une resolution basse cela ne change rien.
est ce que mon alimentation est elle suffisante selon vous ?
Grace a catalys et overdrive , il semblerait que je puisse pousser un peut plus les performance de ma carte , s avez vous jusqu a quelle frequences je peux le faire sans risques d endomager mon materiel.
et si non que me conseillerez vous d acheter a un prix correct
merci d avance de votre aide
A voir également:
- Probleme d affichage crysis avec ait4850hd
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Pour ce qui est d'augmenter les perf de ta carte graphiques, tu peux monter au max d'overdrive sans problème.
De toute façon, c'est ton alim qui te lachera en premier.
Elle n'est manifestement pas assez puissante pour faire tourner le moulin. Je te conseille de passer sur une 550 Watts de chez Corsair afin d'eviter tout problème. J'ai dit COrsair, mais ça peut aussi être Seasonic ou Antec mais pas une alim noname.
De toute façon, c'est ton alim qui te lachera en premier.
Elle n'est manifestement pas assez puissante pour faire tourner le moulin. Je te conseille de passer sur une 550 Watts de chez Corsair afin d'eviter tout problème. J'ai dit COrsair, mais ça peut aussi être Seasonic ou Antec mais pas une alim noname.