Probleme d affichage crysis avec ait4850hd
ptitker
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre -
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un vostro 410 avec un Q9300 ,2g de ram a 800mhz et une ati 4850 hd , alimentation d origine dell 350 watt
lorsque je joue a crysis , les images s acadent de temps en temps,malgres une resolution basse cela ne change rien.
est ce que mon alimentation est elle suffisante selon vous ?
Grace a catalys et overdrive , il semblerait que je puisse pousser un peut plus les performance de ma carte , s avez vous jusqu a quelle frequences je peux le faire sans risques d endomager mon materiel.
et si non que me conseillerez vous d acheter a un prix correct
merci d avance de votre aide
voila j ai un vostro 410 avec un Q9300 ,2g de ram a 800mhz et une ati 4850 hd , alimentation d origine dell 350 watt
lorsque je joue a crysis , les images s acadent de temps en temps,malgres une resolution basse cela ne change rien.
est ce que mon alimentation est elle suffisante selon vous ?
Grace a catalys et overdrive , il semblerait que je puisse pousser un peut plus les performance de ma carte , s avez vous jusqu a quelle frequences je peux le faire sans risques d endomager mon materiel.
et si non que me conseillerez vous d acheter a un prix correct
merci d avance de votre aide
Configuration: Windows Vista,dell410 Processeur Modèle : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9300 @ 2.50GHz Vitesse : 2.49GHz Noyaux par Processeur : 4 Unité(s) Threads par Noyau : 1 Unité(s) Type : Quad-Core Cache de Données Interne : 4x 32ko, Synchrone, Ecriture Directe, jeu à 8 voies, 64 octets de taille de ligne Cache sur Carte L2 : 2x 3Mo, ECC, Synchrone, ATC, jeu à 12 voies, 64 octets de taille de ligne, 2 partages de threads Système Système : Dell Inc. Vostro 410 Carte mère : Dell Inc. 0J584C Bus : ISA PCI PCIe IMB USB FireWire/1394 i2c/SMBus Support MP : Non APIC MP : Oui BIOS Système : Dell Inc. 1.0.0 Mémoire Totale : 2Go DIMM DDR2 Chipset Modèle : Dell P35/G33/G31 Processor to I/O Controller Vitesse du Bus Principal : 4x 333MHz (1.33GHz) Mémoire Totale : 2Go DIMM DDR2 Vitesse du Bus Mémoire : 2x 400MHz (800MHz) Système Vidéo Adaptateur : ATI Radeon HD 4800 Series (512Mo, PCIe 2.00 x16, SM4.1, 2 Têtes) Adaptateur : ATI Radeon HD 4800 Series (512Mo, PCIe 2.00 x16, SM4.1, 2 Têtes) Dispositifs de Stockage Physiques ST3250310AS 250Go (SATA300, 3.5", NCQ, 8Mo Cache) : 233Go (C:) (F:) ST3250310AS 250Go (SATA300, 3.5", NCQ, 8Mo Cache) : 233Go (D:) SAMSUNG HD252HJ 250Go (SATA300, 3.5", 7200rpm, NCQ, 16Mo Cache) : 233Go (E:) Firefox 3.0.3
A voir également:
- Probleme d affichage crysis avec ait4850hd
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire - Forum Facebook Messenger
- Problème affichage clavier android - Guide
3 réponses
Pour ce qui est d'augmenter les perf de ta carte graphiques, tu peux monter au max d'overdrive sans problème.
De toute façon, c'est ton alim qui te lachera en premier.
Elle n'est manifestement pas assez puissante pour faire tourner le moulin. Je te conseille de passer sur une 550 Watts de chez Corsair afin d'eviter tout problème. J'ai dit COrsair, mais ça peut aussi être Seasonic ou Antec mais pas une alim noname.
De toute façon, c'est ton alim qui te lachera en premier.
Elle n'est manifestement pas assez puissante pour faire tourner le moulin. Je te conseille de passer sur une 550 Watts de chez Corsair afin d'eviter tout problème. J'ai dit COrsair, mais ça peut aussi être Seasonic ou Antec mais pas une alim noname.