Mon lecteur cd
bella_21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tsumens Messages postés 3084 Date d'inscription Statut Membre -
tsumens Messages postés 3084 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, avant quand je mettait un cd dans mon lecteur il apparaissait seul a lecran,,maintenant quand je veut metre un cd ou dvd je ne suis pas capable de le faire jouer japprecirait beaucoup que quelqun puisse maider a ce sujet car je ne connais pas grand chose a se sujet et sa ne minteresse pas detre obliger de faire venir quelqun ici pour verifier mon ordi et payer pour cela si cest posiible de le faire seul.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0