Carte sim avec mes contacts

Résolu
nere -  
 Sa -
Bonjour,

j'ai mes contacts sur ma carte sim, quand je la met dans l'iphone mes contacts n'apparaissent pas que dois je faire pour les avoir
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

15 réponses

Résumé de la discussion

Importation des contacts de la SIM vers l'iPhone et les difficultés associées suscitent les échanges, notamment sur l'absence d'affichage des contacts contenus sur la carte SIM. La réponse principale consiste à passer par les réglages, puis Contacts, et d'utiliser l'option « importer les contacts SIM » pour intégrer les contacts présents sur la carte. D'autres échanges évoquent la difficulté de copier les contacts de l'iPhone vers la SIM, certaines versions/iOS ne proposant pas cette fonction, et des applications tierces payantes pouvant aider mais sans garantie. En pratique, la faisabilité varie selon le modèle (notamment les générations plus récentes) et la version du système, ce qui peut nécessiter de vérifier les options spécifiques à l'appareil.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
charentino
 
Il te faut aller dans reglages, contacts et tu as une touche "importer les contacts SIM"
124
macio
 
merci
0
zrfdezfr
 
ntahmarrrrrrrrrrrrrr
0