Probleme Msn sur Mobile vrmt bizarre...

Fermé
Kmy - 30 sept. 2008 à 19:18
 tritri - 24 déc. 2010 à 00:06
Bonjour,
J'ai un Samsung U-600, avec un forfait bloqué Universal Mobile.
De ce côté là, aucun problème.
J'installe Msn, je le lance, je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, et là ils me font :
[4004] Votre identifiant ou votre mot de passe n'est pas valide; Veuillez réessayer.

Le hic c'est que mon identifiant et mon mot de passe sont valides, puisque ça marche très bien depuis mon PC xD

Donc c'est vraiment bizarre.
Anybody could help me please ? xD
A voir également:

5 réponses

martinique tres beau pays
15 déc. 2009 à 11:27
c est simplement un probleme de majuscule quand on compose la premiere lettre de son mot de passe.il faut donc faire de facon a ce qeu celà ne se produise pas et c est tout .sinon celà fonctionne tres bien .
1
J'ai EXACTEMENT le même problème : même téléphone, même forfait et même message d'erreur.
J'ai essayé des dizaines de fois de me connecter, en vain, toujours ce message 4004 énervant. Pourtant je suis certain de ne faire aucune erreur quand je tape mes identifiants.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
0
Bon je pense avoir trouvé la solution : ton mot de passe doit être sûrement trop compliqué, change-le, simplifie-le, mets que des lettres par exemple.
Moi j'ai fait ça et ça a enfin marché. Je suis certain que ça marchera avec toi. ;)
0
moi autre problème le msn ne dit rien il me connecte puis me déconnecte instantanément ( sur mon mobile )sans que je ne vois rien mais avec un autre utilisateur sa ne le fait pas il le connecte normalement je comprend pas
merci si vous pouvez m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
1 oct. 2008 à 09:06
moi ca m'était deja arrivé
tu dois san le vouloir faire une phote ( oublie de majuscule ou caratere spéciaux )
-1