Contenu effacé

Bonjour,
J'ai effacé un document dans le word enfin sans sontenu par mégarde.Le problèe c'est que j'ai aussi enregistré surle vide ><
Y a t-il un moyen pour le récupérer?
Je l'ai effacé aujourd'hui dons on peut toujours faire quelques choses, non?
J'attends votre réponse
Merci beaucoup, c'est vraiment important comme texte...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Bonjour,

Ca dépend de ta version de word : il y a, dans les menus, lapossibilité de faire "marche arrière"

Tu peux aussi utiliser "ctrl-Z"
    0
    1. Contributeur sécurité
      si j'ai bien compris tu as effacer le texte sans faire gaffe, puis enregistrer le texte effacés sur le bon fichier qui contenait le texte?
      0
      1. Moi je l'ai enregistré donc y a pas moyen de revenir en arrière ^^
        Je ne sait pas quelle version j'utilise en fait ...^^' Pour moi c'est miscosoft word...Désolé de ne pouvoir donner plus de détails.
        0
        1. En fait j'ai effacé le contenu puis comme je voulais sortir ils m'ont demandé si je voulais enregistré le changement effectué etr j'i cliqué "oui" ><
          Je suis goudre je sais...Y a t'il un moyen pour le récupérer?
          0
          1. Contributeur sécurité
            la non désolé pas moyen.
            0
          2. Contributeur sécurité
            a moins d'avoir fait une autre sauvegarde du document ailleur, y a pas moyen. désolé.
            0
        2. Oh!...
          C'est vraiment dommage.
          C'était important comme texte...
          Merci pour vos réponses, en fait je me demandais s'il restait des traces du document avant d'avoir effacé son contenu...
          0
          1. Contributeur sécurité
            c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir plusieurs copie des documents que l'on fait, au moins si il arrive quelque chose on a toujours une copie ailleurs.
            0
        3. Ben non. Les traces ont été recouvertes.
          0
          1. Ah! je vois...
            Donc y a pas de solutions...
            Merci quand même.
            0
            1. Sinon si le document a été effacé y aurai pas 20 KO pour rien non?
              Donc y a quelque chose ou non. Désolé je cherche L'idée abracadabrante ><
              0
              1. Contributeur sécurité
                non
                0
            2. Non, il n'y a rien. Un document VIDE fait entre 20 et 30K. Ce qu'il y a ce sont les propriétés du documents.
              0
              1. Ah d'accord.
                Désolé pour le dérangement...
                0