Ipod

toto -  
namour33 Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ipod nano, il ne s'allume plus même avec la batterie chargée et idem sur le PC il n'est plus détecté.
Que faut il faire.
Thanks

6 réponses

namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14
 
Retour au Sav si il est encore sous garantie ou alors si ce n'est plus le cas cherche un magasin Iconcept près de chez toi
0
MacOess
 
Avant le SAV j'ai un petit conseil à te donner. Avant tout assure toi qu'il n'est tout simplement pas éteint! J'ai u exactement le même problème que toi. Pour l'allumer il suffit de maintenir appuyé "Menu" ou le "bouton central" (je ne me souviens plus très bien, essaie les 2) pendant 6-8 secondes (sans lâcher). Normalement comme par magie l'écran s'allume et ton iPod est de nouveau détectable. Si ça n'a pas marché alors, oui tu peux aller au SAV.

@+
0
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14
 
C'est pas pour l'allumé dit pas n"importe quoi

LA manipulation que t'a indiqué c'est le reset de l'ipod
0
toto
 
ok, merci pour l'info, l'ipod se connecte mais ne s'allume tjrs pas je vais voir avec le sav.

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MacOess
 
namour33 c'est toi qui dit n'importe quoi excuse moi mais un iPod ne se reset pas comme ça il faut le formater avec iTunes donc désolé tu te trompe un iPod ce n'est pas une montre digitale ou un Tamagotchi sur ce a+
0
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14
 
si tu peut faire un reset lorsque ton ipod ne repond plus, je sais j'ai des ipods depuis 5 ans
Et la technique que tu dis sert a reinitialisé, de ce fait tu vois reaparaitre la pomme
0