A voir également:
- Connexion wifi neuf
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Les 2 réseaux sont ils trouvés par ton ordi ( à priori oui), lors de l'installation de ta 9box as tu procédé avec le cd fourni, cra ce dernier permet de te connecter à la 9box en l'installant, et te propose de le sécuriser soit en WEP soit en WPA (en fonction de ta 9box). Ils sont donc sécurisé.
Le 2sd réseau trouvé n'est il pas celui d'un voisin?
Le 2sd réseau trouvé n'est il pas celui d'un voisin?
oui je me suis servie du CD d'installation, je sais pas si c'est un réseau de mon voisin car il apparait en premier dans la liste des réseaux sans fil
Le plus facile dans ce cas est de tester, si le réseau n'eat pas protéger, il suffit de s'y connecter et de regarder si le voyant traffic de la 9box s'anime (voyant situé entre le voyant adsl et téléphone), s'il clignote c'est qu'il y a du traffic.
Toutefois, lors de l'installation de la box avec le CD, si le choix du wifi as été fait sur l'ordinateur, il y a du y avoir une question sur le choix de la protection, et pour l'installation il a du être demandé d'appuyer sur un petit bouton pour autoriser la connexion en wifi, au fait on est bien sur la neuf box 4, celle de la télé?
Toutefois, lors de l'installation de la box avec le CD, si le choix du wifi as été fait sur l'ordinateur, il y a du y avoir une question sur le choix de la protection, et pour l'installation il a du être demandé d'appuyer sur un petit bouton pour autoriser la connexion en wifi, au fait on est bien sur la neuf box 4, celle de la télé?
--non, je crois que le mec parle de réseau propre à sa 9BOX sous la forme NEUF_xxxx et un autre réseau par défaut de neuf public gratuit offert à tout client de neuf qui s'appelle neuf_wifi ...celui-ci il te demandera ton neuf id ( qui te permet de se connecter sur ton espace client de neuf et son mot de passe)
pour le désactiver...il suffit de brancher ta box en ethernet, lancer iE, tu tapes l'ip 192.168.1.1..tu sera sur l'interface de la neufbox, il te demandera un ident et mdp, le login : admin et le password : la cél wpa qui se trouve en dessous de ta box puis tu pars sur onglet wifi...et la tu trouves une option de déscativer le HOT SPOT
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
pour le désactiver...il suffit de brancher ta box en ethernet, lancer iE, tu tapes l'ip 192.168.1.1..tu sera sur l'interface de la neufbox, il te demandera un ident et mdp, le login : admin et le password : la cél wpa qui se trouve en dessous de ta box puis tu pars sur onglet wifi...et la tu trouves une option de déscativer le HOT SPOT
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.