A voir également:
- Message d'erreur WIN 32.....
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Message absence thunderbird - Guide
8 réponses
salut
j'ai eu un virus cet aprem sur windows xp , détecté par un antivirus comme étant:
win 32 : troja n - gen !!!
le connaissez vous ?
comment s'en débarrasser ? quel antivirus puis-je utiliser ?
merci pour vos réponses
j'ai eu un virus cet aprem sur windows xp , détecté par un antivirus comme étant:
win 32 : troja n - gen !!!
le connaissez vous ?
comment s'en débarrasser ? quel antivirus puis-je utiliser ?
merci pour vos réponses
Salut Herman,
Tu sais... ta question n'est pas des plus claire !
Quel est ton système d'exploitation ? quand est-ce que tu reçois le message ? en cours de démarrage de Windows ? le message correspond-il à une app nouvellement installée et qui n'a jamais tourné ?
Si tu nous donnes qq précisions, çà nous permettra mieux de réagir et de t'aider...
@12C4
Ipl
Tu sais... ta question n'est pas des plus claire !
Quel est ton système d'exploitation ? quand est-ce que tu reçois le message ? en cours de démarrage de Windows ? le message correspond-il à une app nouvellement installée et qui n'a jamais tourné ?
Si tu nous donnes qq précisions, çà nous permettra mieux de réagir et de t'aider...
@12C4
Ipl
J'ai fait une tite modif de ton titre....et de plus soit plus clair dans ta question je comprend po trop la!
Un titre comme HELP n'amene rien!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Un titre comme HELP n'amene rien!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
En fait pour tout te dire ipl, je tourne sur WIN ME et c'était une nouvelle application qui n'a jamais tournée. Mon pote qui me l'a envoyé m'a dit de changer l'extension .fck, donc je l'aio changé en .exe et j'ai eu ce message de réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme de message que faire solution ca ce produit a louverture 2a3minut apre il me mais apel rcp interonpu
Je pense que le gros souci c que windows millenium et l'un des os les + merdiques qui existe ! la solution??? changer vite de systeme d'exploitation !
Mr Writer
Mr Writer
j'ai le meme pb avec W XP cela vient d'un fichier télécharger le divx seigneur des anneaux il refuse la suppression du fichier mon anti virus la detecté mais ne le connais pas donc il ne sait pas le supprimer le nom du virus commence par W puis il y 32 dans le nom
SI VOUS SAVAIT COMMENT LE DEGAGER MERCI DE M INFORMER
SI VOUS SAVAIT COMMENT LE DEGAGER MERCI DE M INFORMER