A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!

Lopeskind -  
 marc -
J'ai un gros pb....De temps a autre incomprehensiblement, mon pc se coupe et redemarre...Bizarre...Jpensais ke l'alim etait un peu juste alors zou->Enermax 350W mais tjrs meme phenomène :(
Je tourne sous win xp pro avec xp1800+ 512mo ram geforce 3mx 200 ...rien de bien méchant...kkun peut m'aider ??????

6 réponses

Utilisateur anonyme

moi je peux, début de réponse ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=82700&page=1

kinder.surprise,
le maton du matou
0
lopeskind

Désolé de ne pas etre aussi perspicace ke toi mon cher kinder.surprise, mais ki n'a jamais fait d'erreur ?????
Toi sans doute, car apparement tu peux te permettre de lancer kkes boutades des moins sympatiques :(

Merci tt de meme a ceux qui voudront bien m'aider...
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Salut Lopeskind,

Ne te vexe pas, Kinder est un modérateur de ce forum et veille à sa bonne marche... il y a une discussion en ce moment sur les "bonnes règles" pour obtenir les bonnes réponses et Kinder a voulu te dire qu'avec ton titre, tu étais exactement ce qu'il ne fallait pas faire !

Pour ton problème de redémarrage, examine l'éventuelle présence d'un virus...

@12C4
Ipl
0
lopeskind

Merci de ton aide mais j'ai reformaté mes trois ddur maintes et maintes fois donc a priori pas de virus...Pour info mes 3 ddurs: 40 Go, 20Go et 3Go
Encore merci de t'etre attardé sur mon pb ;)
0
Utilisateur anonyme

merci ipl

j'avoue être un peu soupe au lait ces temps ci mais faut aussi dire que parfois, pas tous les jours mais parfois, des posts à modérer il y a la bonne dizaine dans la journée, entre les titres à retoucher, les doublons à supprimer, voire les posts excessifs à modérer.

alors c'est vrai que j'ai tendance à balancer direct l'URL. Mais de toutes façons manifestement tout le monde s'en fiche de cette discussion :-(

encore merci d'avoir expliqué en tout cas (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
lopeskind > Utilisateur anonyme

jveux bien te comprendre moi aussi jsuis webmaster d'un gros site ke jnomerais pas (2000 visites jour environ) et des conneries sur mon forum y'en a des pires...
l'agressivité ca na jamais rien donné kinder.surprise ....
En esperant ke tu te calmes...@+
0
Utilisateur anonyme > lopeskind

t'as pas compris, d'une part je ne suis pas le ouèbemasteure ici et d'autre part, surtout, mon post n'est pas agressif. Pour t'en assurer, feuillette un peu les foroumes et tu verras que quand je me fâche ça ne ressemble pas du tout à ça.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Je confirme!!!C'etait du Kinder expeditif, pas agressif, la preuve, sa coquille a pas fondue!!! ;-)))

.  .
\_/
0
xadrez Messages postés 149 Statut Membre 16

Est-ce que tu es sûr de ne pas avoir des micros coupures électriques chez toi ?
Vérifie aussi les paramètres de gestion avancée d'énergie (dans un premier temps, je te conseille de les désactiver dans le BIOS et dans windows)

Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
0
Hilikus

J'ai déjà eu un problème similaire.

J'ai passé un certain temps à chasser les virus avant de comprendre que mon cable d'alimentation etait mal fixé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc passot

lorsque j'allume mon ordinateur windows me demande le fichier:"msnp32.dll".j'aimerais savoir a quoi ça sert et ùo le télécharger.merci
0
Utilisateur anonyme

http://www.computing.net/windows95/wwwboard/forum/101188.html

voir la réponse 16 en particulier.

plusieurs remarques: quand tu as une question à poser Marc il vaut mieux la faire dans une nouvelle discussion, plutôt que dans la discussion lancée par quelqu'un d'autre, cela t'apportera davantage d'aide et c'est impoli de poster une nouvelle question sans rapport direct avec le problème initial, dans le fil de discussion de quelqu'un d'autre;
une recherche avec msnp32.dll dans google m'a renvoyé près de 1500 réponses et dès les premières j'ai trouvé la solution au problème. Il faut utiliser les moteurs de recherche, il vaut mieux ne solliciter de l'aide que quand on n'a pas réussi à résoudre un problème d'aucune manière connue.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
marc

Pour répondre à lopeskind.
il est possible que le bios soit mal réglé (les parametres concernant
le processeur)
0