Probleme d'installation d'une carte graphique
azerto27
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Milan -
Milan -
Bonjour,
J’ai un HP Pavilion Media m7650, voila j’ai voulu changer m’a veille carte graphique… et j’ai du changer l’alimentation de 300W en Corsair TX650W.
Le problème c’est que quand je met la nouvelle alimentation le ventilateur et le processeur tourne VRAIMENT vite comparer a celle de 300W, et l’autre problème c’est quand je connecte m’a nouvelle carte graphique (geforce 9800 gtx) rien ne s’affiche a l’écran.
Peut être j’ai mal installer la carte graphique, est ce que je dois juste connecter la nouvelle carte graphique ou je dois d’abord désinstaller l’ancien ?
Merci d’avance !
J’ai un HP Pavilion Media m7650, voila j’ai voulu changer m’a veille carte graphique… et j’ai du changer l’alimentation de 300W en Corsair TX650W.
Le problème c’est que quand je met la nouvelle alimentation le ventilateur et le processeur tourne VRAIMENT vite comparer a celle de 300W, et l’autre problème c’est quand je connecte m’a nouvelle carte graphique (geforce 9800 gtx) rien ne s’affiche a l’écran.
Peut être j’ai mal installer la carte graphique, est ce que je dois juste connecter la nouvelle carte graphique ou je dois d’abord désinstaller l’ancien ?
Merci d’avance !
A voir également:
- Probleme d'installation d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
13 réponses
Je pense que cette carte, comme la 8600 gts, il faut la brancher en plus sur l'alimentation via un connecteur installé sur la carte avec les fils qui viennent de l'alim ( connecteur blanc)
Oui, le pc démarre normalement et j’ai bien connecté les 2 câbles à 6 broches, la carte aussi fonctionne normalement.
(Est ce que c’est normale que le ventilateur et processeur tourne beaucoup plus vite qu’avant avec la nouvelle alimentation ?)
(Est ce que c’est normale que le ventilateur et processeur tourne beaucoup plus vite qu’avant avec la nouvelle alimentation ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de kelle carte mere es tu en possesion,car certaine carte mere nacceptent pas les puces graphiques g92 je crois de la derniere gamme des geforce a savoir les 9000.ce qui en resulte a un ecran noir comme dans ton cas.
Bonjour,
non je n'est pas encore essayé, est ce que vous pouvez me répondre si c'est normale que mon processeur tourne beaucoup plus vite avec la nouvelle alimentation?
non je n'est pas encore essayé, est ce que vous pouvez me répondre si c'est normale que mon processeur tourne beaucoup plus vite avec la nouvelle alimentation?
commen ca tourne bcp plus vite?tu parle de la frequence du processeur ou du ventilo?car si c a propos de la frequence,au contraire c bon signe que ton cpu est bien exploite a fond,dis moi si jai tort.