Probleme connexion
Résolu
laulouane
-
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre -
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma copine c achete un portable acer aspire5315 intel celeron 1.73ghz 2038mo. le gros probleme es que quand on veu se connecter au net une fenetre s affiche ( empowering technology) et en clikant sur connecter rien ne se passe et ca me marque echec de la connexion au wlan. c est quoi le wlan et comment faire pour connecter? si je clique sur le e d internet explorer la page google s affiche mais des que j ai ecrit quelque chose il me dit connexion d acces a distance. aidez moi je voudrais aller sur le net et ca commence a me gonfler
voila ma copine c achete un portable acer aspire5315 intel celeron 1.73ghz 2038mo. le gros probleme es que quand on veu se connecter au net une fenetre s affiche ( empowering technology) et en clikant sur connecter rien ne se passe et ca me marque echec de la connexion au wlan. c est quoi le wlan et comment faire pour connecter? si je clique sur le e d internet explorer la page google s affiche mais des que j ai ecrit quelque chose il me dit connexion d acces a distance. aidez moi je voudrais aller sur le net et ca commence a me gonfler
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
8 réponses
alors que l ordi a mes parent es branche par cable ca marche bien et le mien es branche en wifi et marche nickel aussi. pourquoi j arrive pas a connecter ce fichu portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi c le portable qui marche pas c en wlan et meme des fois il me demande le code securite mais ca change rien il veu pas se connecter. ca marche bien avec le cable mais c pas un portable pour l utiliser assis devant un bureau
oula c du chinois que tu viens de dire explique moi ou il faut aller pour trouver tout ca j y connais pas grand chose en ordi le mien marche bien donc pas besoin de tout savoir
je clik ou
je clik ou
Tu rentres dans ta livebox via ton navigateur Web (192.168.1.1) et tu vérifie les paramètres Wifi. Et regarde si Adress Mac est désactivé ou activé. Si c'est désactivé ton problème n'est pas là mais tu as un autre problème ! Si c'est marqué activé tu cliques sur éditer la liste de filtre Mac et tu rentres l'adresse Mac de ton portable, simple non ????
desole encore mais elle es ou l adresse de mon portable parce que ya bien ecrit active g clike sur nouvelle adresse et il me demande un long code je le vois ou sur l ordi
Le long code qu'il te demande c'est justement ton adresse mac !
Pour connaître celle de ton portable tu fais ceci :
Clique sur les touches clavier suivantes :
Drapeau Windows et r,
Dans la fenêtre tu tapes Cmd puis Ok
Ensuite dans la fenêtre noire qui s'affiche tu tapes ipconfig/all puis Enter
Regarde les infos pour ta carte wireless:
La Mac est un chaîne de caractères hexadécimals à côté de Physical Adress, vérifie bien de prendre l'adresse Mac de ta carte Wifi et pas une autre !!!!
Dis moi si ça fonctionne ???
Pour connaître celle de ton portable tu fais ceci :
Clique sur les touches clavier suivantes :
Drapeau Windows et r,
Dans la fenêtre tu tapes Cmd puis Ok
Ensuite dans la fenêtre noire qui s'affiche tu tapes ipconfig/all puis Enter
Regarde les infos pour ta carte wireless:
La Mac est un chaîne de caractères hexadécimals à côté de Physical Adress, vérifie bien de prendre l'adresse Mac de ta carte Wifi et pas une autre !!!!
Dis moi si ça fonctionne ???