Mettre un 2eme windows sur mon pc
cristo5
Messages postés
21
Statut
Membre
-
cristo5 Messages postés 21 Statut Membre -
cristo5 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,j'ai deux disque dur interne sur mon pc ,peut-on mettre un windows xp different sur chacun des disques dur ( 1 part disque dur bien attendu ),je ne risque pas d'avoir des conflits car ils ont chacun des logiciels integres differents,merçi d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Mettre un 2eme windows sur mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
oui c'est possible est sans avoir de problèmes, mais pourquoi les même systèmes sur les deux disques durs ?
oui c'est possible est sans avoir de problèmes, mais pourquoi les même systèmes sur les deux disques durs ?
cristo5
Messages postés
21
Statut
Membre
3
salut et merçi pour ta reponse,en fait j'ai 2 dd un de 60giga etl'autre20giga, il n'y a pas longtemp j' ai formater le dd C : 60giga et reinstaller unxp pro avec logiciels tout c'est bien passer et quand j'ai eu fini ,j'ai constater que tout etait bien installer sur le dd C,mais sur celui de 20giga,es-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation???,toujours est-il que j'aimerais remettre un autre xp pro (entretemp ) il y a eu justement une nouvelle version sur le dd 60giga,et remettre le 60giga en priorite
ok!
Est-ce que tu as le choix actuellement au démarrage de choisir sur quel système démarrer, exemple sur l'un des deux systèmes installé sur chaque disque dur ?
Est-ce que tu as le choix actuellement au démarrage de choisir sur quel système démarrer, exemple sur l'un des deux systèmes installé sur chaque disque dur ?