Crysis Wrahead tourne mal sur ma bécanne
vavagagabonbon
-
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre -
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une P5E3 avec un E8400 et 2go de DDR3 PC10666 1333 Mhz.
Je me suis dis que pour 30€, cela valait le coup d'investir dans Crysis Wrahead.
Je lance le jeux, les chargements sont longs et la, pendant la cinématique de début.... l'image saccade et pendant le jeux c'est horrible.
Vu le prix que j'ai mis dans le pc je suis déçu.
Au départ j'avais mis en 1650 avec tout en gamer. Bon OK c'est optimiste.
En standard ça ne passe pas et en performant ça peu aller.
Ca me fait vraiment ch..... que passer le jeux en 1280 et en performant sur mon 22''.
Je suis franchement déçu, mais je reste optimiste et je me dis que ça ne dépend pas que de ma configuration qui m'avais l'air parfaite pour jouer.
J'ai lu sur le forum que le jeux avait besoin de 4go de RAM. Peut être est ce le problème?
Qu'en pensez-vous?
Merci
Je viens d'acheter une P5E3 avec un E8400 et 2go de DDR3 PC10666 1333 Mhz.
Je me suis dis que pour 30€, cela valait le coup d'investir dans Crysis Wrahead.
Je lance le jeux, les chargements sont longs et la, pendant la cinématique de début.... l'image saccade et pendant le jeux c'est horrible.
Vu le prix que j'ai mis dans le pc je suis déçu.
Au départ j'avais mis en 1650 avec tout en gamer. Bon OK c'est optimiste.
En standard ça ne passe pas et en performant ça peu aller.
Ca me fait vraiment ch..... que passer le jeux en 1280 et en performant sur mon 22''.
Je suis franchement déçu, mais je reste optimiste et je me dis que ça ne dépend pas que de ma configuration qui m'avais l'air parfaite pour jouer.
J'ai lu sur le forum que le jeux avait besoin de 4go de RAM. Peut être est ce le problème?
Qu'en pensez-vous?
Merci
A voir également:
- Crysis Wrahead tourne mal sur ma bécanne
- Ecran tourne pc - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Molette souris tourne dans le vide ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
19 réponses
en gros j'ai un 22'' T220 de chez Samsung.
J'ai mis la première fois en 1650 avec tout en standard... et la ça saccade beaucoup trop :'(
J'ai mis la première fois en 1650 avec tout en standard... et la ça saccade beaucoup trop :'(
non
j'ai viré le volet windows, j'ai quand meme kaspersky qui tourne vu que je suis connecté au net et sinon je n'ai aucune autre grosse appli (après y a setpoint pour la sourie logitech, expert tool pr la carte graphique ainsi que les catalyst, et 2-3 autres petites appli)
Le fait est que quand je lance le jeux je fais en sorte de kicker toutes appli qui risque de bouffer du proc!
j'ai viré le volet windows, j'ai quand meme kaspersky qui tourne vu que je suis connecté au net et sinon je n'ai aucune autre grosse appli (après y a setpoint pour la sourie logitech, expert tool pr la carte graphique ainsi que les catalyst, et 2-3 autres petites appli)
Le fait est que quand je lance le jeux je fais en sorte de kicker toutes appli qui risque de bouffer du proc!
sur d'autre forum on m'a dis 2 choses,
la première serait de mettre 4go de RAM (cher en plus c'est de la DDR3)
d'installer les catalyst 8.8 (jai les 8.9 qui ne sont pas trop performant).
Cela vous parait il cohérent?
la première serait de mettre 4go de RAM (cher en plus c'est de la DDR3)
d'installer les catalyst 8.8 (jai les 8.9 qui ne sont pas trop performant).
Cela vous parait il cohérent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je jou a bioshock à fond en 1650 sans jamais voir de lag (j'suis bientot à la fin du jeux)
c'est pour cela que je ne comprend pas le problème avec Crysis.
c'est pour cela que je ne comprend pas le problème avec Crysis.
Salutations,
Avant tout chose, de quelle carte graphique disposes-tu? Le reste de la configuration semble largement suffisante pour peu que tu nous en donnes le détail.
Amicalement.
Avant tout chose, de quelle carte graphique disposes-tu? Le reste de la configuration semble largement suffisante pour peu que tu nous en donnes le détail.
Amicalement.
a mon avis c pa un probleme de ram,2go c suffisant.une upgrade a 4go ne te ferai pa gagner une performance tres notable avec ta config.a propos de catalyst,as tu essaye de modifier lantialiasing ou les graphismes dans le catalyst avant de lancer le jeu?
tu as bien mis ta carte graphique sur le PCI-e le plus proche du northbridge, je sais pas si ça peut jouer, mais c'est recommandé...
oui,rends toi dans program file,dans le dossier ou est installe crysis,ouvre le dossier bin32 je crois dans le dossier crysis:game je crois,la tu verra licone executable de crysis warhead,clique droit sur elle et choisis executer en directx 9.