Crysis Wrahead tourne mal sur ma bécanne

vavagagabonbon -  
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une P5E3 avec un E8400 et 2go de DDR3 PC10666 1333 Mhz.
Je me suis dis que pour 30€, cela valait le coup d'investir dans Crysis Wrahead.

Je lance le jeux, les chargements sont longs et la, pendant la cinématique de début.... l'image saccade et pendant le jeux c'est horrible.

Vu le prix que j'ai mis dans le pc je suis déçu.

Au départ j'avais mis en 1650 avec tout en gamer. Bon OK c'est optimiste.
En standard ça ne passe pas et en performant ça peu aller.

Ca me fait vraiment ch..... que passer le jeux en 1280 et en performant sur mon 22''.

Je suis franchement déçu, mais je reste optimiste et je me dis que ça ne dépend pas que de ma configuration qui m'avais l'air parfaite pour jouer.
J'ai lu sur le forum que le jeux avait besoin de 4go de RAM. Peut être est ce le problème?

Qu'en pensez-vous?

Merci

19 réponses

vavagagabonbon

LOl
autant pour moi

J'ai une HD4870 de chez Gainward :)
0
vavagagabonbon

en gros j'ai un 22'' T220 de chez Samsung.

J'ai mis la première fois en 1650 avec tout en standard... et la ça saccade beaucoup trop :'(
0
vavagagabonbon

non

j'ai viré le volet windows, j'ai quand meme kaspersky qui tourne vu que je suis connecté au net et sinon je n'ai aucune autre grosse appli (après y a setpoint pour la sourie logitech, expert tool pr la carte graphique ainsi que les catalyst, et 2-3 autres petites appli)

Le fait est que quand je lance le jeux je fais en sorte de kicker toutes appli qui risque de bouffer du proc!
0
vavagagabonbon

sur d'autre forum on m'a dis 2 choses,

la première serait de mettre 4go de RAM (cher en plus c'est de la DDR3)
d'installer les catalyst 8.8 (jai les 8.9 qui ne sont pas trop performant).

Cela vous parait il cohérent?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vavagagabonbon

non je n'ai pas touché à catalyst, j'ai laissé la config de base
0
vavagagabonbon

c'est à dire? je l'ai mise sur le port pci-e le plus haut de la CM!
0
Utilisateur anonyme

le port le plus proche du proc quoi, nan, c'était juste comme ça, en passant ^^

tu as bien installé le pilote du chipset de ta carte mère, et tout.. ?
-1
vavagagabonbon

oui je jou a bioshock à fond en 1650 sans jamais voir de lag (j'suis bientot à la fin du jeux)

c'est pour cela que je ne comprend pas le problème avec Crysis.
0
Utilisateur anonyme

bon, crysis, est bien connu pour sa gourmandise, mais quand même, sinon, il existe des tweaks pour cysis, permettant d'améliorer le rendu et les performances... ou ça, ou baisser la résolution/effets... voir où est le meilleur rapport qualité/performance...
-1
vavagagabonbon

est-il possible de jouer sous directx 9 sinon avec vista?
0
Utilisateur anonyme

salut

c'est quoi ta carte graphique ?
-1
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salutations,

Avant tout chose, de quelle carte graphique disposes-tu? Le reste de la configuration semble largement suffisante pour peu que tu nous en donnes le détail.

Amicalement.
-1
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tas pa encore mensionne une chose tres importante,la carte graphique,c koi la tienne.
-1

c koi le taux de fps que tu as qnd tu joues avec les options en low?(resolution aussi)
-1
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Re,

quels sont tes réglages pour la configuration graphique ingame?

Amicalement.
-1

eskilnya pas une tache sous windows qui pompe des ressources processeur avant que tu lances le jeu?
-1
Utilisateur anonyme

t'as mis les derniers pilotes sur le site d'ATI ?

ça devrait "roxer" une config pareille !
-1

a mon avis c pa un probleme de ram,2go c suffisant.une upgrade a 4go ne te ferai pa gagner une performance tres notable avec ta config.a propos de catalyst,as tu essaye de modifier lantialiasing ou les graphismes dans le catalyst avant de lancer le jeu?
-1
Utilisateur anonyme

oui, le mieux c'est de laisser tout en "géré par l'application" au niveau du catalyst ( sauf le triple buffering, moi j'ai activé, à ce sujet, vous autres, quels options du catalyst activez vous ? )
-1
Utilisateur anonyme

tu as bien mis ta carte graphique sur le PCI-e le plus proche du northbridge, je sais pas si ça peut jouer, mais c'est recommandé...
-1

oui,rends toi dans program file,dans le dossier ou est installe crysis,ouvre le dossier bin32 je crois dans le dossier crysis:game je crois,la tu verra licone executable de crysis warhead,clique droit sur elle et choisis executer en directx 9.
-1
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Il faudrait que nous en sachions plus. A combien de fps tourne tu, quelles sont les températures de ta carte graphique etc...

Si Crysis est installé, il suffit d'aller dans le menu jeu et de faire clique droit sur l'icone pour selectionner Dx9 ou Dx10 (sous Vista)
-1