Pourquoi clé usb 1go ne charge que 520mo?????
alondeloin
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stenbraek Messages postés 188 Statut Membre -
stenbraek Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
je reposte mon message du 29 sept à 16h10 resté sans réponse :
Pourquoi ma clé usb 1go ne se charge qu'à moitié, impossible de charger plus sauf si j'enlève un fichier et
elle ne prend qu'un fichier celui enlevé.
merci pour toute réponse que j'attend avec impatience, je bidouille depuis trois jours!!!!!
je reposte mon message du 29 sept à 16h10 resté sans réponse :
Pourquoi ma clé usb 1go ne se charge qu'à moitié, impossible de charger plus sauf si j'enlève un fichier et
elle ne prend qu'un fichier celui enlevé.
merci pour toute réponse que j'attend avec impatience, je bidouille depuis trois jours!!!!!
A voir également:
- Pourquoi clé usb 1go ne charge que 520mo?????
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Il est possible que la somme de tes fichiers dépasse la taille de la clef !
De plus il faut savoir que dans une clé de 1Go par exemple, il n'y a pas exactement 1Go disponible, mais un peu moins, car une partie de l'espace est déjà utilisé par le "système"..
j'espère que ca t'avancera un peu, quelles sont les tailles de tes fichiers?
De plus il faut savoir que dans une clé de 1Go par exemple, il n'y a pas exactement 1Go disponible, mais un peu moins, car une partie de l'espace est déjà utilisé par le "système"..
j'espère que ca t'avancera un peu, quelles sont les tailles de tes fichiers?
Salut,
Une voie d'investigation: fichiers/dossiers cachés sur ta clé.
Pour cela (sous l'explorateur) outils...option des dossiers...Affichage...afficher les fichiers et dossiers cachés.
A+
Une voie d'investigation: fichiers/dossiers cachés sur ta clé.
Pour cela (sous l'explorateur) outils...option des dossiers...Affichage...afficher les fichiers et dossiers cachés.
A+
merci zorro pour ta réponse mais dans options dossiers j'ai" afficher dossiers cachés", il ne s'agit pas de ça , car dans propriétés de la clé je lis : type disque amovible, systeme FAT, espace utilisé 542mo, espace libre 417mo et capacité
959mo. sauf que je ne peux plus charger le solde soit 417mo,dûr dûr de comprendre, mais tu as peut-être une autre explication?encore merci!
959mo. sauf que je ne peux plus charger le solde soit 417mo,dûr dûr de comprendre, mais tu as peut-être une autre explication?encore merci!
Bizarre ton problème
Et si tu essaies de mettre un seul fichier de 800 Mo par exemple, ça donne quoi?
Et si tu essaies de mettre un seul fichier de 800 Mo par exemple, ça donne quoi?
*espace libre 417mo pour une capacité totale inscrite de 959mo, j'ai passé scandisk aucune erreur tropuvée et j'ai défragmenté mais jamais on m'indique une altération de la clé , alors je sais plus quoi faire . ce qui est bizzare c'est que si j'enlève un fichier je peux en recharger un autre à la place et pas plus! quoi en penser je nage complètement!