Partition particuliére

Fermé
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 29 sept. 2008 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 00:01
Bonjour,
Je suis sous windows visa, je voudrais partitionner mon disque, j'ai utiliser ce tuto https://forums.cnetfrance.fr mais a un moment j'arrive a un endroit ou il me dit que les système de fichiers seront formater en ntfs, et moi je veux le formater en hfs plus ... Merci d'avance pour votre aide .

PS : Au cas ou des personnes pense que c'est pour y installer mac os x leopard c'est totalement faux, c'est pour au cas ou j'ai un nouveau pb avec mon macbook, que je n'est pas a pleurer mes anciennes donnés car l'ordi ne s'allume plus et qu'il faut absoluent le formater .

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 22:34
Bonsoir Sk8marocK,
A la vue des photo, il y a une petite fleche sur la droite, clic dessus, c'est certainement un menu deroulant.
Tu fais ce que tu veux avec ton pc, " cela ne nous regarde pas" LOL
A+
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
29 sept. 2008 à 22:42
re,
euh merci je vais voir cette photo, le ps c'était parceque tt le monde croyais que c'étais pour installer mac sur le pc ( dans d'autres forum ) ... Merci pour tn aide .

Cordialement.
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
29 sept. 2008 à 22:46
re,
euh dsl je vois pas de petite flèche a droite ... Au debut il donne le nom de plusieurs logiciels, tu erais pas si l'un d'eux permettent de formater le disque dur en hfs ... Je veux le formater en hfs pour que quand je le branche avec le mac il puisse le reconnaître, en ntfs le mac ne reconnaît pas le disque dur du pc ...

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 00:01
RE
Sur le lien que tu me cites, c'est avec l'outil de vista, tu regardes sur la huitieme photo, le petit rectangle ou est marque NTSF,ilya juste a droite une petite fleche noir qui pourrait etre un menu deroulant avec plusieurs choix. Je ne sais pas si HFS y est, je n'ai pas vista. Je t'ai juste repondu par rapport a ce lien.
A+
0