Pb avec un virus!

Fermé
jessouille37 - 29 sept. 2008 à 21:04
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 29 sept. 2008 à 21:32
Bonjour,
J'ai un gros pb...mon PC et infecté mais je n'arrive pa a règler ca.
J'ai fais plein de scans avec Spybot S&D, antivir, avast...ect et ils éliminent plein de trucs mais ca ne s'arrange pas!
J'ai redémarré mon PC et depuis antivir me dis sans arret quil détecte un virus (fenetre d'alerte ki n'arrete pas de s'affichr) qui veut entrer dans mon systeme mais g beau faire "deny access" "delete" ou "quarantine" il m'affiche toujours la meme chose.
Ensuite Spybot me met aussi a m'afficher continuellement qu'un "élément important du registre a été modifié" dans la catégorie "system startup user entry" et pareil je narrete pas de cliquer (comme il le suggere) sur "refuser la modif" ca n'arrete pas.
J'ai aussi une fenetre comme koi je doi installer un faux antivirus (antivirus2009) qui s'affiche souvent.
Qu'est-ce que je dois faire? HELP!
A voir également:

1 réponse

Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
29 sept. 2008 à 21:32
Bonsoir,

Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware

- A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
- Lance Malwarebyte's Anti-Malware, laisse les Mises à jour se télécharger et referme le programme

Redémarre en "Mode sans échec" : redémarre ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne "Mode sans échec".
Choisis ta session habituelle

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
- Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
- Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
- A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
- Suppression des éléments détectés --> clique sur Supprimer la sélection
- S'il t'es demandé de redémarrer, clique sur Yes

poste le rapport
-1