Probleme avec Internet Explorer 7

aquafish26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquafish26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un souci avec mon pc qui bug depuis quelques temps. Je suis sous XP
J'ai tout d'abord changé une de deux barrettes memoire de mon ordi et il fonctionnait correctement après.

Ensuite j'ai chopé un virus en téléchargeant un logiciel, j'ai utilisé hijackthis puis analysé mon pc avec malwarebytes en mode sans échec puis supprimé le fichier infecté. Malgré cela, mon pc bug : d'une part je n'arrive pas à le relancer apres une mise en veille et d'autre part de temps en temps au démarrage il se lance mais s'arrete et rien ne s'affiche (j'ai remarqué que mon hub usb ne s'allumait à ce moment là)

Avant hier, j'ai installé mozilla et m'en suis servit sans probleme. Sauf qu'hier en rallumant mon PC, tout bugé : je ne peux plus écrire la moindre lettre dans IE7, je ne peux plus envoyer de messages avec outlook (par contre j'en recois), je ne peux plus acceder au gestionnaire de peripheriques, j'ai des messages d'erreurs,...
J'ai donc désinstallé mozilla, fait une analyse, lancer scandisk en demandant de reparer mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon probleme?
Merci
A voir également:

1 réponse

denapo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

réinstall IE7
-1
aquafish26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,

je ne peux pas reinstaller IE7 car impossible de le telecharger sur Internet.
Comment je peux faire?
Et pour le pb à la mise sous tension du PC, que puis-je faire? Est-ce que XP est touché ?
-1