Comment mettre des musiques sur mon Ipod nano
inconnue
-
Anaiis5 Messages postés 112 Statut Membre -
Anaiis5 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
En fait jai un Ipod nan 8 GB et je sai pa cmt transferer des musiques, on ma di de telecharger Itunes mai ca change koi? c les dossiers ke jai pa compri, pck je rentre ds poste de travail, et dedan ya pa de dossier " music" ou "video" , on ma ossi di de creer mon propre dossier musique, mai je sai mme pa ou lol kkun peu maider?
En fait jai un Ipod nan 8 GB et je sai pa cmt transferer des musiques, on ma di de telecharger Itunes mai ca change koi? c les dossiers ke jai pa compri, pck je rentre ds poste de travail, et dedan ya pa de dossier " music" ou "video" , on ma ossi di de creer mon propre dossier musique, mai je sai mme pa ou lol kkun peu maider?
A voir également:
- Comment mettre des musiques sur mon Ipod nano
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
5 réponses
Il faut que tu télécharges Itunes .
Si les gens te le disent ce n'est pas pour rien ...
Avec Itunes l'ordi va repérer direct ton Ipod et tu auras juste à suivre les consignes .
Tiens moi au jus ;-)
Si les gens te le disent ce n'est pas pour rien ...
Avec Itunes l'ordi va repérer direct ton Ipod et tu auras juste à suivre les consignes .
Tiens moi au jus ;-)
il te faut itune puisque le format sur ipod et le format sur un pc n'est pas le même, donc itune s'en charge pour convertir tes MP3 et co pour que ce soit lisible sur ton ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question