J'reelement un probleme
joce
-
joce -
joce -
Bonjour,
suite à ma precedente requette (page blanche à l'ouverture restauration systemel) j'ai telecharger hijackthis sur le bureau mais celui-ci reffuse obstinement de s'ouvrir, j'ai fait en parallele un scan avec mon anti-virus mais celui-ci ne trouve pas d'anomalie( anti-virus keeperpro)
suite à ma precedente requette (page blanche à l'ouverture restauration systemel) j'ai telecharger hijackthis sur le bureau mais celui-ci reffuse obstinement de s'ouvrir, j'ai fait en parallele un scan avec mon anti-virus mais celui-ci ne trouve pas d'anomalie( anti-virus keeperpro)
A voir également:
- J'reelement un probleme
- Comment voir un endroit en temps reel - Guide
- Mettre pause sur un reel instagram - Accueil - Réseaux sociaux
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en majuscule. quel est ce mot ? ✓ - Forum Word
- Pourquoi je ne peux pas partager un reel sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Pourquoi je ne peut pas partager une publication dans ma story ✓ - Forum Instagram
6 réponses
tout d'abord merci de ton interventionje vais de ce pas telecharger anti-vir. j'aime bien ton p'it dicton,mais chercher ce que l'on ignore,aboutit à ignorer ce que l'on cherche
c est comme sa que l on apprend j ai reolu des probleme sur mon pc inimaginable et je pensait ne jamais en finir bon courage sinon essaye kaspersky tres bien aussi
je vous crois, et j'essaie mais mes connaissances sont ici limites, mon probleme persiste et signe,apres l'impossibilité d'ouvrir ijackhis voila que maintenant je ne peut mème pas telecharger un anti virus J'AI REELEMENT UN PROBLEME par contre si je veux telecharger un logiciel photo, pas de probs (exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question