J'reelement un probleme

joce -  
 joce -
Bonjour,
suite à ma precedente requette (page blanche à l'ouverture restauration systemel) j'ai telecharger hijackthis sur le bureau mais celui-ci reffuse obstinement de s'ouvrir, j'ai fait en parallele un scan avec mon anti-virus mais celui-ci ne trouve pas d'anomalie( anti-virus keeperpro)

6 réponses

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

telecharge antivir
0
joce

tout d'abord merci de ton interventionje vais de ce pas telecharger anti-vir. j'aime bien ton p'it dicton,mais chercher ce que l'on ignore,aboutit à ignorer ce que l'on cherche
0

c est comme sa que l on apprend j ai reolu des probleme sur mon pc inimaginable et je pensait ne jamais en finir bon courage sinon essaye kaspersky tres bien aussi
0
joce

je vous crois, et j'essaie mais mes connaissances sont ici limites, mon probleme persiste et signe,apres l'impossibilité d'ouvrir ijackhis voila que maintenant je ne peut mème pas telecharger un anti virus J'AI REELEMENT UN PROBLEME par contre si je veux telecharger un logiciel photo, pas de probs (exemple)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux sauvegarde tes donner et formater ou telecharger un antivirus d un autre pc possible que sa te bloque tout
0
joce

cela fait un p'tit peu comme si on surveiller ce que je fais j'ai essayé à plusieurs reprises de telecharger antivir sur plusieures adresses y compris ccm pas moyen merci
0