Probleme modem DSL G604T / Carte PCI DWL G510

Fermé
Loungeact - 29 sept. 2008 à 13:59
 Loungeact - 2 oct. 2008 à 15:26
Bonjour,
j'ai un problème qui persiste maintenant depuis près d'un an, a mon passage sur Vista, j'ai une bonne réception du signal de mon modem, mais a un moment donné (de 2 a 3 fois par jours), je suis déconnecté. Je détecte toujours le réseau, la réception du signal est toujours aussi bonne, mais impossible de se reconnecté ! Solution pour regler le probleme, mettre le modem hors tension, le rebranché, lancer le disque d'installation du modem, et hop c'est reparti, jusqu'a la prochaine fois. Les 2 autres pc sur le réseau n'ont pas se probleme et subissent les reboot constant du modem ... Quand je suis déco, et que je lance le diagnostique de windows, il me dit que soit la réception du signal est trop faible pour se connecté, ce qui est impossible etant donner que je recois le signal a 4/5, ou que les parametres du modem et des connexions sans fil du pc soit mal reglé. Je ne suis pas calé en config réseau et prefere eviter d'aggraver les choses, j'ai essayer plusieurs chose, enlever le mode DHCP, ms pas moyen de trouver ou donner une ip fixe a mon pc avec vista... SI quelqu'un pouvait m'aider, je ne sais pas ds quel direction chercher ...
Merci d'avance.

Petite precision : comme cité dans le titre, mon routeur est un D link DSL G604T et ma carte pci une D link DWL G510revC.
A voir également:

2 réponses

up, personne? :'(
0
personne ne peut me repondre ? :s
0