Lecture vidéo

Fermé
Jo - 29 sept. 2008 à 12:18
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 29 sept. 2008 à 12:21
Bonjour,

je vais jouer les originaux avec mon problème : le go gear de 2 GB que j'ai acheté supporte très mal les vidéo, j'ai rentré une vidéo, jusqu'ici tout va bien , je rentre une deuxième vidéo différente de la première, et quant je le débranche du pc en toute sécurité et que je vais dans le fichier vidéo, ya deux fois la deuxième vidéo que j'ai rentré, alors je rebranche à l'ordi et l'ordi me montre qu'il y a bien deux vidéo différentes; je rentre une troisième vidéo et la, je débranche,etc et quand j'essai de lire les vidéo je vois deux fois la deuxième vidéo que j'ai rentré et une fois la première mais pas la troisième. bref je commence à devenir chèvre et à m'arracher les cheveux, alors je me détend et cherche une solution à mon problème incongru, une solution provisoire est de rentrer d'un seul coup toutes les vidéos plutôt que une par une mais quand je lis tous les problèmes qu'il a je me dis que j'aurais pas dû l'acheter.

1 réponse

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
29 sept. 2008 à 12:21
cqfd ;-) essaye de faire un échange si tu peux... au fait tu es sous 2000 ( félicitations !!) ça ne joue pas par hasard ?
0