Lazer mp3 fm6708

Tiff -  
 laureen -
Bonjour,g um lecteur mp3 lazer fm6708, depuis kelke temps, kand je le branche sur le pc via usb il nest pas reconnue par le pc, donc je ne peut plus mettre de musique ni suprimmer...ya klkun ki peut maider?! Merci davance
A voir également:

3 réponses

major 117

moi j ai un lazer mp3 player 4 gb est il obliger d avoir les écouteur car c un peu de la merde de tjr avoir les ecouteur
2
lorie

je men suis pris sur nectronix et franchement sa fonctionne super bien avec au parleur intégré ou tu prend des au parleur mp3 qui sont terrible sur tous le burger c et celui qui j ai pris et franchement sa donne trop bien pour un petit truc comme ça vas voire sur l Eure site .
2
vanessa

olala tinkiet, mdr , moi aussi j'ai le méme , et jen est racheté un mp3 creative car sa marche mieu!!! moi mon lazer non seulement je le met sur lordi et jarrive pas a ouvrir la sik ki a alinterrieur mais en plus kan je le recharge il senclenche sur une lumiere rouge et impossible de lallumé pour écouté ma sik. c un peu dla merde , moi dire ke je lé pri car je le trouvé pratik par sa ptite taille
mdr!!!
bonne chance et bisous
1
TEERIKA

VANESSA qu'à tu fais de l'ancien j'en recherche desespérement , le revendrai tu ?
Cordialment
0
linda59500

savez vous ou je peux trouver le chargeur car j'ai un mp3 lazer FM 6708 mais j'ai perdu le chargeur et depuis impossible d'en trouver un autre ??
merci d'avance !!!
0
linda59500

????
0
gino

j'ai 2 chargeur pour ce mp3 k ou si thabite strasbourg je te le donne lol
0
linda59500

c'est gentil mais j'habite dans le nord-pas- calais !!! :)
0