ENVOI VIA OUTLOOK
CELIA
-
CELIA -
CELIA -
Bonjour,
Dès que e souhaite envoyer un message fait 1M ou plus, le mail est bloqué dans ma boite d'envoi outlook, et du coup les personnes le reçoivent en 30 exemplaires...ou plus tant que j'ai pas supprimé le mail, alors que de mon coté j'ai un message d'erreur.
Comme je passe directement sur le site d'orange, je n'ai pas ce problème, mais je souhaite envoyer mes mails avec outlook.
Je vous remercie de votre aide.
Célia
Dès que e souhaite envoyer un message fait 1M ou plus, le mail est bloqué dans ma boite d'envoi outlook, et du coup les personnes le reçoivent en 30 exemplaires...ou plus tant que j'ai pas supprimé le mail, alors que de mon coté j'ai un message d'erreur.
Comme je passe directement sur le site d'orange, je n'ai pas ce problème, mais je souhaite envoyer mes mails avec outlook.
Je vous remercie de votre aide.
Célia
A voir également:
- ENVOI VIA OUTLOOK
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Ton compte doit être configuré de telle sorte que ta PJ supérieure à une certaine
taille te scinde ton fichier en plusieurs.
Donc tu vas lancer Outlook Express..
--Outils
--Compte
--Propriétés
--Onglet "avancé"
et tu vérifies si la case "envoi" est cochée, s'il elle l'est décoche-la.
et refait un essai.
@+
Pasthou
Ton compte doit être configuré de telle sorte que ta PJ supérieure à une certaine
taille te scinde ton fichier en plusieurs.
Donc tu vas lancer Outlook Express..
--Outils
--Compte
--Propriétés
--Onglet "avancé"
et tu vérifies si la case "envoi" est cochée, s'il elle l'est décoche-la.
et refait un essai.
@+
Pasthou