Enregistrement de produit Creativ intempestif

Fermé
gregrock Messages postés 60 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 29 sept. 2008 à 10:18
 baba_om - 6 juil. 2010 à 20:48
Bonjour,

J'ai une camera "creative" qui fonctionne tres bien depuis longtemps...
Ce matin j'ai fait quelques updates du système (aucun n'ayant à voir avec cette camera) mais depuis lors je reçois un message qui me demande d'inscrire le produit. En premier j'ai refusé en cochant la case qui demande au produit de ne plus me rappeler quoi que ce soit... mais a l'instant ou j'ai fermé la fenêtre... la même est revenue.
J'ai maintenant tout essayé: en registré mon produit annulé. essayé de fermer avec le gestionnaire des taches - MAIS RIEN N'Y FAIT !!!!
Suis-je condamné à subir cette fenêtre intempestive tout ma vie ?

Merci de votre aide

3 réponses

malédiction ! je m'appelle greg aussi et j'ai le mm pb !
je n'arrive pas à le résoudre
0
ARGH Pareil pour moi, mais personne ne répond !
0
MOI AUSSI JE NE TROUVE PAS DE CODE PRODUIT JE NE SAIS PAS COMMENT EN AVOIR SI VOUS EN AVEZ ENVOYER LE MOI A L'ADRESSE baba_om@orange.fr








si vous voulez j'ai que 5 code a vous donner
mais que si vous ment doner un meme utilisée je vous en suplis donner moi un code et je vous donne les 5 otre
0