A voir également:
- Jeu my sims wii
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
comment donner le podium pour la presidente dans my sims jeu de wii mersi de repondre mersi ^^
Moii je suiis bloquer tt au début ^^ enfaite je n'arrive pas à mutiplier les engrenages !! (pourtant j'apuie sur A et C mais rien à faire j'ai su en faire deux mais après ça ne marchais plus !!) Comment dois-je faire ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu aille dans la foret et tu vas tout tout en fond de la foret il faut traverser la riviere et tu va tout droit apres tu doit senouveau traverer une riviere et tout en fon tu aura la vegetation et la terre cuite !
tu peu maider j'arrive pas a trouver les fleurs de prunier svp merci d'avance
tu peu maider j'arrive pas a trouver les fleurs de prunier svp merci d'avance
Le bois foncé, tu en obtiens en coupant des arbres de taille basse (comme l'arbre à bouton d'or, l'arbre à fleur de prunier etc.) et la terre cuite se trouve en prospectant au fond de la forêt.
PS : Au fond de la forêt, il y a deux endroits où tu peux prospecter :
- au premier tu trouvera du bacon, des petits pains d'épice, des gâteaux et des gâteaux au chocolat ;
- le second (c'est là que tu dois prospecter) se trouve après les trois maisons éloignées ; on y trouve de la terre cuite, de la végétation et une autre essence que j'ai oubliée.
J'espère t'avoir aidé, bon jeu!
PS : Au fond de la forêt, il y a deux endroits où tu peux prospecter :
- au premier tu trouvera du bacon, des petits pains d'épice, des gâteaux et des gâteaux au chocolat ;
- le second (c'est là que tu dois prospecter) se trouve après les trois maisons éloignées ; on y trouve de la terre cuite, de la végétation et une autre essence que j'ai oubliée.
J'espère t'avoir aidé, bon jeu!
salut,
pour le bois foncé il faut coupé un arbre de bouton d'or et pour la terre cuite je ne me souviens plus
pour le bois foncé il faut coupé un arbre de bouton d'or et pour la terre cuite je ne me souviens plus
10 déc. 2008 à 13:58
13 déc. 2008 à 11:16
13 déc. 2008 à 20:48
15 juin 2010 à 22:44
MONSter : les pierres se trouvent à côté de la gare (il faut prospecter).
obecalp, je ne joue qu'au MySims sur Wii et non à celui sur DS ou à une autre version, désolé.
14 déc. 2010 à 17:21