Boot Manager (ou Operating System) problem HP

Fermé
L_GarsDuCoin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 29 sept. 2008 à 02:58
L_GarsDuCoin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 29 sept. 2008 à 03:47
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, désolé si je n'ai pas posté à la bonne endroit, jai présentement un probleme, vraiment étrange, j'aimerais savoir : si cest possible de le réparé, ou si c'est vraiment mon disque dure qui a sauté

Probleme :
J'étais entrain de jouer a un jeu paisiblement, sur un LAN had-oc, je ferme mon pc, et une heure plus tard quand je veux le rouvrir, plus rien, il ouvre, fait son POST quotidien, et bloque apres, comme si le BM était "Corrupted", j'ai fais des scan dans le bios sur la mémoire RAM et le disque dure, pourtant, tout m'indique qu'il fonctionne comme un neuf... j'ai aussi tenté d'installé xp, mais il m'indique une erreur, mais je crois que cest normal j'ai regarder vite fais sur d'autre forum et tout indique que pour installé xp, cela require des drivers suplémentaire, j'ai aussi tenté de rendre une clef USB bootable MS-Dos, mais étrangement j'ai reussi, mais il ne detectais aucun driver autre que ma clef usb, et prenais ma clef usb comme mon disque dure principal, mon lecteur CD ne s'affichait pas.

Jai comme ordinateur un HP Pavilion dv7 (le reste apres je ne m'en rapelle pas par memoire).

J'ai écris a la compagnie HP et il dise qu'ils vont m'envoyer un cd de recovery d'os mais je ne sais pas si cela va vraiment fonctionné, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main,

Merci d'avance, L_Gars
A voir également:

2 réponses

D-Predator Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
29 sept. 2008 à 03:20
le cd de recovery ça va être rapide et simple, et devrait marché, sinon, là ya vraiment un problème... mais je sais pas si ça ne va pas détruire tes données... Tu dis que tu as testé ton disque dur et qu'il marche, mais que l'installer de windows ne le voit pas?
1