Pilote erreur 887780078

Résolu
margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon portable acer series aspire 5630,pilote directsound incorrect de plus plus de variation de volume en jouant avec le +et le - ,mauvaise manipe j'ai supprimer un fichiers c windows /drivers/srosa mais j'ai l'impression qu'il a supprimé bien plus jusqu'à 2 % avant que j'interrompe ,j'aurais du mettre en quarantaine car avast m'avais signalé une infection win 32 beagle .aaw[trj] ,de plus avast n'est plus là et certain logiciel type ccleaner ne veulent pas se lancer.Dans gestionnaire de périphérique il n'y a pas de points d'interrogations jaunes .Voilà pour la description merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

64 réponses

margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vois comment en revenant sur mes pas ,l'ordinateur n'est plus infecté alors ,mais il y a quoi encore comme autres problèmes ,est ce terminé pour toi,en tous les cas je te tire mon chapeau pour ton professionnalisme et pour la qualité de ccm ,j'ai la tête qui va explosé à force de regardé cet écran lol
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est à toi de me dire si tu as des problèmes car ce n'est pas moi qui suit devant le PC lol.
0
margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah pour l'instant ça paraît être revenu comme avant je te tiens au courant de l'évolution de mon système et merci pour ton analyse et tes cours du soir ,encore un grand merci Destrio5,bonne soirée et dodo pour moi lol ciao encore merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonne nuit ;)
0