Problème de connection

Bardadoll -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je m'appelle Doll et je suis la propriétaire d'un site de graphisme qui s'appelle BardaDoll sur e-monsite.
Toute la journée d'aujourd'hui, le site à quafouillé chaque fois qu'il s'agissait d'ouvir des pages ou de faire des modifications via le panneau d'administration.
Ce soir c'est de pire de pire, je ne peux même plus me connecter en temps de webmiss. Je ne comprends pas ce qui se passe, quand je clique pour accéder au panneau d'administration, on me répond " Erreur sur la requete SELECT connectes.id FROM connectes WHERE login='bardadoll' ". J'aimerai qu'on m'explique, si quelqu'un sait comment faire pour remédier à ça, je tiens beaucoup à mon site, ca 'inquiète de le voir merdouiller de la sorte. Serait-ce e-monsite qui nous fait un caprice ? Ou ma connexion qui rame ? A l'aide ... T_T

Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

je comprends ^^ , mais si vous souhaiter apprendre a créer un site de toute pièce , sois vous utiliser le logiciel dreamweavers 8 , qui est excellent , et pratique ( mais payants ) sois , vous pouvez faire un tours sur le site du zéro

https://openclassrooms.com/fr/

qui apprends le html , php , c++ ....

Momiecool , je pense que c'est une maintenance général , je vient de faire un tours sur le forums de emonsite , et apparament , vous n'étiez pas les seul a avoirs ce probleme , et apparament , le probleme est réglé chez certaine personne , c'est votre cas bardadoll et momiecool ?
1
Utilisateur anonyme

bonsoirs ,

avez vous d'abords pris contact avec votre hebergeur ? il saji peu etre d'une maintenance temporaire de leure part !
0
conway Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir Doll,
Étant moi même ancien graphiste, je me permet d'intervenir et aurais tendance immédiatement à te conseiller de créer ton site avec dreamweawer et les log de graphisme pro comme photoshop et illustrator. Je n'ai pas réussi a aller sur ton site en tapant à partir de google, je suis obligé d'aller sur e-monsite et j'avoue que je suis freiné à l'idée de devoir m'inscrire pour consulter un site.
@ +
bob conway
0
Utilisateur anonyme

+1 conway , sinon , faite vous un site avec nuked klan , que vous héberger sur un serveur appelez olympe network , c'est un site pre installer en php , tout l'interface est personnalisable , graphiquement aussi ^^ , si vous voulez de l'aide a changer , n'ehsiter pas a me demander en message priver !

sinon bonne chance pour votre serveur actuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BardaDoll

Merci de vos conseils, mais si j'ai choisis Emonsite pour faire mon site ce n'est pas par envie mais par facilité. La maintenance d'un site et moi ça fait deux, je ne suis pas douée pour l'administration, mon truc à moi c'est le graphisme. J'aimerais avoir une base plus fiable pour héberger mon travail et pour éviter à mes visiteurs de ramer pour voir les nouveautés, mais je me sais dans l'incapacité de faire mieux que ce que j'ai pour l'instant ...

Bien, alors j'attends de voir si ce problème s'arrange, comme vous le supposez, il s'agit peut-être d'un problème temporaire. Croisons les doigts. Et merci pour ces réponses on en peut plus rapides.
0
Utilisateur anonyme

et bien , si vous le souhaitez , je peut vous créer votre site web , vous le configurez , et puis voila , une fois fait , plus besoin de configurer quelque chose , après si vous souhaitez rester sur votre base Emonsite , c'est votre chois ! , c'est pas que je m'ennuies mais , je vais allez me coucher , bonne fin de nuit et bonne chance !!

cordialement ,
halo-roro
0
BardaDoll

L'attention est touchante, croyez bien que j'en suis flattée, mais je préfère apprendre par moi même et construire petit à petit mon nid. Je suis actuellement un cursus pour devenir graphiste et j'ose espérer que d'ici quelques temps, j'aurai les notions nécessaires à l'élaboration d'un site un temps soit peu plus solide que celui que j'ai pour l'instant. Passez une bonne soirée.
0
momiecool

bonjour...je suis en train de me fabriquer un site et Hier à partir de 23h30 environ...impossible de se connecter à E-monsite...le message était identique au votre....j'ai pas d'solution mais je suis solidaire

momiecool!!
0
BardaDoll

Merci pour cette solidarité et pour le lien, je sens qu'il me sera utile. En effet, il s'agissait d'un pb de maintenance, je me suis inquiétée pour rien ^^'
Problème résolu, merci de votre attention.
Bonne journée <3
0
Utilisateur anonyme

pas de probleme ^^ , si vous pouviez mettre le statut de votre sujet en résolue , sa serait sympa , comme sa il y aura une meilleur visibilité sur le forums ,

bonne journée a vous aussi et a bientôt !

cordialement ,
halo-roro
0