Probleme avec windows live mesenger

MIMILE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous xp, lors de la mise à jour de mesenger, tout s'est bloqué, j'ai essayé de reinstaller mesenger, pas possible de finaliser, l'instalation s'arrete, juste avant la finalisation. J'ai d'abord essayé de désinstaller mesenger qui ne fonctionner plus, pas moyen, j'ai essayé d'installer l'ancienne version 7,5, pas moyen tant que je n'ai pas désinstaler celle qui ne fonctionne plus. Je tourne en rond........Quelle solution ? Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
J'ai oublié de dire que j'avais d'abord fermé tout les programmes, et les antis virus, et pare feu.
A voir également:

2 réponses

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

essaye de faire une analyse antivirus avec antivir ensuite une recherche espion et nettoye ton pc avec c cleaner apres sa si sa marche pas essaye de redemarrer en mode sans echec desinstalle tout les msn que tu peux avoir et redemarre ton pc en mode normal et la telecharge la derniere version de msn
-- Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra
0
Utilisateur anonyme

0