Probleme de bootage !!

Résolu
sergewealer Messages postés 46 Statut Membre -  
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,a tous !
Je viens d'acheter un pc portable Acer Aspire 2920 avec windows Vista, mais j'ai pas trouvé la touche qui permet de booter le cd d'installation de windows Xp.
Alors c'est quoi la touche de bootage et merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

bonjour,

c'est F12 et tu choisis le lecteur CD
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Sur les Acer, pour entrer dans le bios et modifier la séquence de boot, il faut appuyer sur F2 dès la mise sous tension du pc.....

Cdt,
@+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

L'option de BOOT se trouve dans le BIOS.
Pour accéder au BIOS c'est généralement Echap, Suppr ou F2 pendant le démarrage de ton PC...
(Au pire c'est marqué sur la notice)

Cordialement,
Weet
0
niko_eh Messages postés 31 Statut Membre 2

j espere quand meme pour toi, que tu as les drivers pour xp
et que tu t y aventures pas comme sa, en croyant que sa va marcher apres l installation de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

oula F12 XD, en effet c'est F2, ça fait longtemps que j'ai pas touché à ça moi, désolé ^^
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

F12 c'est sur certains BIOS (dont Asus) pour directement choisir l'ordre de BOOT sans modifier le Bios ^^
La réponse est peut être valable =)
0
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah ba je suis pas encore fou alors merci ^^

en effet je ne passe pas par le bios et je choisi directement le lecteur dans une liste parcontre je suis sur un acer aspire ^^
0