Cheval de troie win32:BEAGLE-AAW

Résolu/Fermé
margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 28 sept. 2008 à 22:10
margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 28 sept. 2008 à 22:49
Bonjour,je viens d'ouvrir un fichiers téléchargés pour copytrans et là avast s'est mis en route j'ai voulu mettre en quarantaine il a redemarré le pc puis un scan s'est lancé et le message C/windows/system32/drivers/srosa.sys infecté par win 32 Beagle.aaw[trj] s'est affiché il m'a proposé pleins de solution et j'ai cliqué sur 1 pour supprimé (erreur de ma part je pense )et là il a rcommencé à évaluer le system et je l'ai stopé à 2 pourcent car j'avais l'impression qu'il supprimait peut tout (apeuré),xp a redémarrer et là plus d'avast dans la barre de tâche car je voulais un scan.avst ne démarre plus,ccleaner ne démarre plus je ne comprends pas ,il semble que je sois infecté ,pouvez vous m'aider ,deplus quand je suis aller dans le centre de sécurité je ne vois plus la présentation habituelle avec mon antivirus avast affiché ???Merci de votre soutien alex
A voir également:

2 réponses

margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
28 sept. 2008 à 22:24
c'est encore moi ,je m'inquiète de plus en plus car je n'est plus de son sur mon pc ,aidez moi merci
0
margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
28 sept. 2008 à 22:49
désolé pour la faute d'orthographe précédente mais je crains quand supprimant une partie de ce fichier le drive de la carte son soit parti car dans la configuration du son de windows je n'ai plus rien ,j'ai juste la musique windows au démarrage puis c'est le néant ,dois je réinstaller tout windows et comment dois je procèder et ne pas perdre mes données de disques dur ,je suis nul en info et en plus je suis en panique car je me demande où sont les cd où j'avais sauvegardé ce logiciel qui était préinstallé sur la machine car comme vous le savez il ne fournisse plus le cd maintenant.Merci d'avance pour votre contribution
0