Proccesseur mort?
diabolikdu30
Messages postés
32
Statut
Membre
-
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier mon ordi s'eteint et se rallume seul ! au depart je croyais a un beug de windows car il me disait qu'il me manquait un fichier dll ! du coup j'ai formater et reinstaller windows ! mais rien ne change :(
jai remarquer aussi que quand l'ordi est froid ( eteint toute la nuit ) il ne s'eteint pas pendant 2h ! mais quand il est " chaud " hop il s'etaint toutes les 10 mn !
peut etre le processeur qui chauffe trop? aidez moi svp !
merci
depuis hier mon ordi s'eteint et se rallume seul ! au depart je croyais a un beug de windows car il me disait qu'il me manquait un fichier dll ! du coup j'ai formater et reinstaller windows ! mais rien ne change :(
jai remarquer aussi que quand l'ordi est froid ( eteint toute la nuit ) il ne s'eteint pas pendant 2h ! mais quand il est " chaud " hop il s'etaint toutes les 10 mn !
peut etre le processeur qui chauffe trop? aidez moi svp !
merci
30 réponses
la je suis sur le portable de mon pere et je reformate mon pc ! et si mon processeur chauffe , purquoi il ne s'eteint pas pendant le formatage?
si tu le déplace jamais, achète un PC de bureau ça te coutera moins cher qu'un portable pour davantage de performances... j'ai jamais compris pourquoi les gens achetent tous des portables alors qu'ils le pose sur un bureau...
la je suis sur le pc a mon pere et je formate le miens ! pk si c'est le procceseur qui chauffe , mon ordi ne s'eteint pas dans ce cas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non !!! a chaque vacancs je vais me deplace de 600 km pour aller chez ma mere : donc il e faut un portable ! ^^
ok, c'était juste pour te dire que ça coute moins cher ^^
si tu trouves quelqu'un pour te faire un diagnostique gratuit fais le
si tu trouves quelqu'un pour te faire un diagnostique gratuit fais le