Gros Projet
necos
Messages postés
76
Statut
Membre
-
kstou2001 Messages postés 36 Statut Membre -
kstou2001 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un assez gros projet en tête depuis quelques temps.
La création d'un logiciel de graphisme du genre "Photofiltre" assez simple avec un propre nom d'image comme .pfs pour photofiltre.
Je bosse dessus depuis plus d'un mois surtout sur le recrutement.
Je sais que trouver des personnes pour développé ce genre de logiciels c'est très difficile mais je suis prêt à tout.
Je cherche donc des codeur pascal/c ou c++ et aussi des graphistes prêt à m'aider.
Je n'y connais rien dans ce genre de langage mais je suis prêt aussi à me lancé.
Cependant,site le projet devrait se lancé je m'occuperais moi même du site c'est à dire NDD + hébergement + réalisation.
A+
J'ai un assez gros projet en tête depuis quelques temps.
La création d'un logiciel de graphisme du genre "Photofiltre" assez simple avec un propre nom d'image comme .pfs pour photofiltre.
Je bosse dessus depuis plus d'un mois surtout sur le recrutement.
Je sais que trouver des personnes pour développé ce genre de logiciels c'est très difficile mais je suis prêt à tout.
Je cherche donc des codeur pascal/c ou c++ et aussi des graphistes prêt à m'aider.
Je n'y connais rien dans ce genre de langage mais je suis prêt aussi à me lancé.
Cependant,site le projet devrait se lancé je m'occuperais moi même du site c'est à dire NDD + hébergement + réalisation.
A+
A voir également:
- Gros Projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet voltaire correction d orthographe - Télécharger - Études & Formations