Pb siemens A260

jacfur -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai malencontreusement éteint mes 3 téléphones en appuyant 3 secondes sur la touche rouge .
Depuis, le mot "base" clignote meme si je remets le téléphone sur la base .Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

Il semble que vos deviez les re-déclarer à la base ou les re-inscrire...

A suivre...

Cdt,
@+
-1
jacfur

merci,mais que dois_je faire en pratique? j'ai perdu le mode d'emploi,et je ne sais pas les ré-inscrire.
Bien à vous
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

En principe, voici la manip " en gros" :
il faut entrer dans le menu de chaque mobile et trouver soit "déclarer à la base", soit "inscrire" ou un choix de ce genre...
Ensuite, il faut appuyer sur le bouton de la base qui sert à localiser les mobiles assez longtemps pour obtenir soit des bips , soit le clignotement d'une diode sur la base, et , à ce moment-là, mais assez rapidement, valider le choix sur le mobile..
A mon avis, avec 3 mobiles, il va falloir répéter l'opération, car vous risquez de ne pas voir le temps, pendant que la base émet, de régler les 3..., mais bon...?!

Dites-moi...

Cdt,

@+
-1
jacfur

j'arrive à : "réinitialiser combiné"mais quand j'appuie
sur le bouton de la base ,meme longtemps, il ne se passe rien...
merci de me conseiller
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > jacfur

Ca devient plus compliqué ! ;(
Enlevez les batteries des mobiles, débranchez la base aussi bien du secteur que de la prise téléphonique, et s'il y a une batterie de sauvegarde, enlevez-la aussi.
Attendez au moins 15 minutes, et remettez tout en place...
Mais il reste bizarre que le bouton de la base ne produise aucun effet , ni sur la base, ni sur les mobiles !
Combien de temps avez-vous appuyé ?

@+
-1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > jacfur

Il semble que ce soit votre base qui n'émette pas, mais j'avoue ne pas voir le rapport avec l'arrêt par erreur des mobiles...!
Si mes manips précédentes ne donnent rien, je suis désolé, je ne sais plus, hormis une panne pure et simple de la-dite base ?!
Dites-nous...

A suivre...

Cdt,

@+
-1
jacfur > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça a marché!
merci beaucoup!
0

Ouffffffffffffffffffffffffffff !! ;)
Nous n'allions tout de même pas nous laisser emm....par un tas d'électronique, non ?! ;)

Pensez à noter la manip !

Bonne journée,

Cdt,

@+
-1