Dofus 1.25
rien
-
fou de dofus -
fou de dofus -
Bonjour,le mercredi je suis arriver à télécharger la nouvelle version mais quand je suis parti chez ma couzine sa n'as pas marcher hier maitenant chez moi sa veut pas car mon frere la desinstaller s'il vous plez repondez moi vite! sa me genne!! sa veut pas demarrer y mettent que sa va demarer mais sa ne demarre pas.
A voir également:
- Dofus 1.25
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
4 réponses
bon moi voila mon problem : qan jyvé sur le site et je clik sur telechargement, acoté de Type : c'est 2.43Mo / et normalmen ca doi étre + de 180Mo donc le telechargement va tres vite et quan je clik sur licone rien ne souvre, ou sinon une mise a jour ki aparai ki est tres lonte "Telechargemen de dofus 1.25.0 Release 7z.." truc comme ca . dan les autres version normalmen sté normal et le telechargement prené 2heures environ mai ca marché comem...
mon cousin l'a télécharger dès k'il est sorti et c marché, enfin chez tou lmond, mai apres kelkes heures y'a eu un blém dan le site , et personne n'a pu le telecharger et c bien dsavoir ke jsui pa le seul
merci de me repondre a++
mon cousin l'a télécharger dès k'il est sorti et c marché, enfin chez tou lmond, mai apres kelkes heures y'a eu un blém dan le site , et personne n'a pu le telecharger et c bien dsavoir ke jsui pa le seul
merci de me repondre a++
hitmic
Messages postés
72
Statut
Membre
slt ece que ta trouver une solution a ton probleme parceque j'ai le meme blem est je ne trouve pas de solution
mais vs ete toussss bete ou quoi ( facon de parler ^^)les seuls que vs pouver jouer sont: dofus 2 ;arena mai la meilleur cest la 2 je vs juure je sui 1 modo ^^ sur rick erel il marche pas dofus 1.25 1.24 etc il ya la nouvelle maintenant cet la 2 !!!!!! dans la vie on monte pas on desond comme dofus ils ont fai la 2 car cest la plus nouvelle je vs conseile reste dans la 2 bon jeu ^^