Personaliser xp
icedriver
Messages postés
20
Statut
Membre
-
icedriver Messages postés 20 Statut Membre -
icedriver Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, a tous.
je voulais vous poser une petite question, je voudrais changer le fond bleu au demarrage de la session par une image perso, je l'avait deja fait sur mon ancien ordit, mais je ne sait plus comment j'avais fait.
merci d'avance pour vos reponces
bonne soirée...
je voulais vous poser une petite question, je voudrais changer le fond bleu au demarrage de la session par une image perso, je l'avait deja fait sur mon ancien ordit, mais je ne sait plus comment j'avais fait.
merci d'avance pour vos reponces
bonne soirée...
A voir également:
- Personaliser xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
merci, mais j'ai deja cherché sur google, mais je sait que je l'avait fait manuellement et sans telecharger de fichier.
je croit que j'avait directement collé mon image dans un dossier,...
MAIS JE NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE, POURRAIS TU M'AIDER
merci.
je croit que j'avait directement collé mon image dans un dossier,...
MAIS JE NE SAIT PLUS COMMENT FAIRE, POURRAIS TU M'AIDER
merci.
Bonjour icedriver,
Tu enregistre ta photo en jpg ou jpeg, je ne me rappelle plus dans ton dossier photos, tu vas comme pour changer ton fond d'ecran, et tu clic sur parcourir pour retrouver ta photo, puis sur enregistrer.
A+
Peut etre meme plus simple:https://ici.radio-canada.ca/jeunesse
Tu enregistre ta photo en jpg ou jpeg, je ne me rappelle plus dans ton dossier photos, tu vas comme pour changer ton fond d'ecran, et tu clic sur parcourir pour retrouver ta photo, puis sur enregistrer.
A+
Peut etre meme plus simple:https://ici.radio-canada.ca/jeunesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila c ca je veut changer le logon, mais pas par un fichier telecharger, mais par une image perso
merci
merci