Je veux contribuer à la base de connaissance
Utilisateur anonyme
-
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrai contribuer à la base de connaissance de'comment ça marche',on m'a dit de vennir dans le forum sugestion :[quote] Comment contribuer à la base de connaissances ?
Il vous suffit d'en faire la demande dans le forum suggestions de CommentCaMarche.[/quote].
J'y suis ensuite.....
Je voudrai contribuer à la base de connaissance de'comment ça marche',on m'a dit de vennir dans le forum sugestion :[quote] Comment contribuer à la base de connaissances ?
Il vous suffit d'en faire la demande dans le forum suggestions de CommentCaMarche.[/quote].
J'y suis ensuite.....
5 réponses
Salut !
Ben dès qu'un modo passera par-là, il te l'activera; ce qui, je pense, ne va pas tarder :)
Ben dès qu'un modo passera par-là, il te l'activera; ce qui, je pense, ne va pas tarder :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
Bien, je t'ai nommé Contributeur. Merci de remplir un minimum ton profil, c'est plus sympa. :)
Tu vas avoir accès à beaucoup de chose, sache que tous tes mouvements sur le site sont loggués.
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Tu vas avoir accès à beaucoup de chose, sache que tous tes mouvements sur le site sont loggués.
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
C'est pas que ca me gene! Je fais rien de mal! (Je peux baisser les mains maintenant ;-))
C'etait juste pour savoir, mais ca me parait logique qu'on surveille un peu ce qui se passe pour qqch qui devient La Reference)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
C'etait juste pour savoir, mais ca me parait logique qu'on surveille un peu ce qui se passe pour qqch qui devient La Reference)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
ouai merci je vien juste d'etre au courant que je pouvait participer à la base de connaissance !!
c super!!!! merci
c super!!!! merci
Ceci est un avertissement pour toi VIRUS_C++
Ta première contribution a été modéré, j'aimerai ne pas avoir à modéré aussi dans la base de connaissance.
Je laisse ton statut de contribueur pour l'instant.
Merci de faire attention.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Ta première contribution a été modéré, j'aimerai ne pas avoir à modéré aussi dans la base de connaissance.
Je laisse ton statut de contribueur pour l'instant.
Merci de faire attention.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question