Je veux contribuer à la base de connaissance

Utilisateur anonyme -  
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrai contribuer à la base de connaissance de'comment ça marche',on m'a dit de vennir dans le forum sugestion :[quote] Comment contribuer à la base de connaissances ?
Il vous suffit d'en faire la demande dans le forum suggestions de CommentCaMarche.[/quote].

J'y suis ensuite.....

5 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut !

Ben dès qu'un modo passera par-là, il te l'activera; ce qui, je pense, ne va pas tarder :)

Bien, je t'ai nommé Contributeur. Merci de remplir un minimum ton profil, c'est plus sympa. :)

Tu vas avoir accès à beaucoup de chose, sache que tous tes mouvements sur le site sont loggués.

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

"Tu vas avoir accès à beaucoup de chose, sache que tous tes mouvements sur le site sont loggués. " -> ??? Concrètement c'est quoi? Vous regarder les pages du site qu'on visite?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Utilisateur anonyme

Non, juste les modifications qui ont été faites, parce que bon, faut pas faire n'importe quoi non plus...
Aucun espionnage sur CCM. C'est pas le genre de la maison. :)

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

C'est pas que ca me gene! Je fais rien de mal! (Je peux baisser les mains maintenant ;-))
C'etait juste pour savoir, mais ca me parait logique qu'on surveille un peu ce qui se passe pour qqch qui devient La Reference)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Utilisateur anonyme

ouai merci je vien juste d'etre au courant que je pouvait participer à la base de connaissance !!

c super!!!! merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Par contre si tu peux éviter le style sms dans la base.
Merci d'avance.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

Ceci est un avertissement pour toi VIRUS_C++
Ta première contribution a été modéré, j'aimerai ne pas avoir à modéré aussi dans la base de connaissance.
Je laisse ton statut de contribueur pour l'instant.
Merci de faire attention.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

salut a tous
si vous avez besoin d un moderateur qui est pratiquement que dans la section virus
je suis a votre entiere disposition
merci
a++

--------------------
mes vrai passion la chasse et le balltrap
0