A voir également:
- Logiviel pr defragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disk defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mon pc - Forum gestion du temps
9 réponses
Salut tlm, salut bobby,
Tu ne donnes pas beaucoup de précisions...
Laisse moi te rappeler qu'une défragmentation doit être faite sans aucune autre tâche en cours ! je dis bien AUCUNE ! démarre ton ordinateur en mode sans échec et tu verras que çà ira mieux !
Il est judicieux de remplacer le programme defrag de Windows98 par celui de WinMe qui est une version optimisée.
Une défragmentation est une opération qui est à faire après tout un ensemble d'autres opérations : nettoyages disque, nettoyage base de registres, scandisk (pour faire court)... sur mon site, il y a une vingtaine d'opérations préliminaires !
@12C4
Ipl
Tu ne donnes pas beaucoup de précisions...
Laisse moi te rappeler qu'une défragmentation doit être faite sans aucune autre tâche en cours ! je dis bien AUCUNE ! démarre ton ordinateur en mode sans échec et tu verras que çà ira mieux !
Il est judicieux de remplacer le programme defrag de Windows98 par celui de WinMe qui est une version optimisée.
Une défragmentation est une opération qui est à faire après tout un ensemble d'autres opérations : nettoyages disque, nettoyage base de registres, scandisk (pour faire court)... sur mon site, il y a une vingtaine d'opérations préliminaires !
@12C4
Ipl
j ai win 98 et justement je trouve que l utilitaire fourni est un peu tro long il reste bloke a 10% au moins pendant 30 min je sais ca fait longtemps que j avais pas defragmenter mais qd meme!!
N existe t il pas un logiciel + rapide??
Bobby
N existe t il pas un logiciel + rapide??
Bobby
pour fermer ttes applications en arrière tache tu fé crtl + alt + supp une seule fois et tu fais fin de tache pour tous les autres prog ke explorer.exe
sinon il existe bien des progs autre ke celui de win pour la defrag dans norton utilities.
tchuss
---
je sue dc je pue
sinon il existe bien des progs autre ke celui de win pour la defrag dans norton utilities.
tchuss
---
je sue dc je pue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bobby,
Lance donc ta defrag en mode sans echec !
Si tu n'as pas lançé çà depuis longtemps, 30 minutes à 10 %, ce n'est pas du tout surprenant !
Si tu veux un programme meilleur, télécharge et utilise le défragmenteur de Windows Millenium !
@12C4
Ipl
Lance donc ta defrag en mode sans echec !
Si tu n'as pas lançé çà depuis longtemps, 30 minutes à 10 %, ce n'est pas du tout surprenant !
Si tu veux un programme meilleur, télécharge et utilise le défragmenteur de Windows Millenium !
@12C4
Ipl
La dernière fois, j'ai roulé defrag sur win98se en mode normal mais sans autre tâche derrière et ça a pris + de 24 heures alors t'en fais pas...
Eaulive...
...Olive était déja pris.
Eaulive...
...Olive était déja pris.