Incompatibilité linux carte mere
Thibaut
-
thibaut -
thibaut -
En fait, depuis que j'ai changé de carte mère et processeur, je ne peux plus installé ma mandrake 8.1, j'ai aussi essayé la 8.2 mais problème aussi.Il semblerait que mon matériel soit trop récent pour ces versions.
Quelqu'un auraiit une solution a me proposer pour que je puisse installer ces versions, ou bien alors pourriez vou sm'indiquez la distribution la plus récente de linux.
Merci.
Quelqu'un auraiit une solution a me proposer pour que je puisse installer ces versions, ou bien alors pourriez vou sm'indiquez la distribution la plus récente de linux.
Merci.
A voir également:
- Incompatibilité linux carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Salut, la version la + récente de Mdk est bien la 8.2
Peux tu me décrire précisement ce qu'il se passe quand tu bootes sur le CD ?
Sinon pour info tu as la red hat 7.3 qui vient de sortit il y a quelques jours.
www.redhat.com
Peux tu me décrire précisement ce qu'il se passe quand tu bootes sur le CD ?
Sinon pour info tu as la red hat 7.3 qui vient de sortit il y a quelques jours.
www.redhat.com
En fait quand je boot sur le CD, l'interface grphique se lance et me demende d'appuyer sur entrer pour commencer, je le fait et lance le processus.
Ensuite au momment ou ca met "Loading program into memory", ca se bloque en me mettant le message suivant :
"error in exec of stage2 :-(
FATAL ERROR IN STAGE1 : Not a directory
I can't recover from this
You may reboot your system"
En esperant que tu sauras m'aider, je te remercie et vous remercie tous d'ailleurs.
Ensuite au momment ou ca met "Loading program into memory", ca se bloque en me mettant le message suivant :
"error in exec of stage2 :-(
FATAL ERROR IN STAGE1 : Not a directory
I can't recover from this
You may reboot your system"
En esperant que tu sauras m'aider, je te remercie et vous remercie tous d'ailleurs.