John cena

Fermé
aliyah -  
 jojo -
you can see me qui veut dire tu peux pas me voir chui trop fan de john cena trop fort est trop bo
A voir également:

11 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Feriez mieux de réviser vos cours, "you can see me" n'a jamais voulu dire "tu peux pas me voir" ou "tu ne me vois plus"...

2
jojo

je tadore trop cena et defonsse orton sil te plai car c 1 con
1
hardy-boys Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah oui, a 'me', jai mis 2 "E" mais il y en a qu'un seul^^
1
jojo

trop cool tes champion de la wwe tes le meuilleur je tadore trop a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

quoi ?? en français sa veut dire quoi ?
0
lim

je sai pas
0
rayane99

caveut dire tu me voit plus
0
hadama45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai kofi je veux les change contre CM PUNK
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Salut,
You can see me = Tu peux me voir
0
hardy-boys Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Vous inquiétez pas non plus j'adore John Cena sauf que sa devise c'est: You can't see mee qui signifie Tu peut pas m'voir et pas You can see mee qui signifie Tu peut me voir.Lol.
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Euh... je ne m'y connais vraiment pas en catch mais Aliyah a fait une erreur.
Juste pour l'info c'est me pas mee.
0