Problème d'ouverture de pièces jointes à un m
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème récurrent mais qui commence à m'ennuyer sérieusement : à chaque fois que je cherche à ouvrir une pièce jointe,je clique dessus,on me demande si je veux ouvrir ce fichier,je dis oui et une fenêtre s'ouvre,me disant :" aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créér iune association en utilisant l'application Options de dossiers dans le Panneau de Configuration " Je clique dessus et,là,rien ne se passe!! Que puis-je faire pour corriger DURABLEMENT ce problème ? U n grand merci par avance Jacques
A voir également:
- Problème d'ouverture de pièces jointes à un m
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
2 réponses
Salut
C'est sans doute que tu n'as pas le logiciel pour ouvrir le fichier.
Est ce que tu sais de quel type de fichier il s'agit?
C'est sans doute que tu n'as pas le logiciel pour ouvrir le fichier.
Est ce que tu sais de quel type de fichier il s'agit?
Bonsoir,Lake93 Je te remercie vivement de ta réponse.Toutes mes excuses pour n'avoir pas répondu plus rapidement mais il faut que tu saches que,étant donné mon âge,-- 80 ans --je n'ouvre pas mon ordinateur tous les jours,car,en plus,je suis néophyte et les manipulations me semblent parfois très difficiles à analyser !! en réponse à ta question,voici un exemple : un de mes amis a joint à son message la pièce jointe suivante : DUBAI DANIEL20012008 Nicole PPS ( 2.15 Mo ) je clique dessus ; une fenêtre s'ouvre : voulez-vous ouvrir ce fichier? Je clique sur " ouvrir ",on me demande le nom de ce fichier ( voir ci-dessus ) ,type: fichier inconnu et,là apparait le message dont je t'ai donné le texte dans mon précédent message : " aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action;créér une association en utilisant l'application Options de dossiers dans le Panneau de Configuration;je clique sur "options de dossiers et,là rebelotte !! Connaitrais-tu la manip à effectuer pour résoudre monproblème ??Un très grand merci par avance.Toutes mes amitiés Jacques