A voir également:
- Connexion interrompu toutes les 20min
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
11 réponses
Et bien à vrai dire même avec 1 seul ordinateur connecté en wifi avec un des 2 ordi vista, le problème persiste.
A vrai dire, depuis que j'ai vista les merdes ne font qu'arriver, la plupart ne sont plus car j'y est remédier mais bon ... par exemple, j'ai installer Gstionnaire Internet Orange (il est pourri sur Vista) et c'est alors que je me suis connecté à internet ------> je vais sur mozilla et là un message d'erreur windows m'indique que la connexion s'est arréter subitement et qu'il cherche à quoi cela est dûe ... aucun problème avec IE ou autres.
Franchement ..... relou !
A vrai dire, depuis que j'ai vista les merdes ne font qu'arriver, la plupart ne sont plus car j'y est remédier mais bon ... par exemple, j'ai installer Gstionnaire Internet Orange (il est pourri sur Vista) et c'est alors que je me suis connecté à internet ------> je vais sur mozilla et là un message d'erreur windows m'indique que la connexion s'est arréter subitement et qu'il cherche à quoi cela est dûe ... aucun problème avec IE ou autres.
Franchement ..... relou !
est ce que ton ordi dure longtemps juste av ton pb ? est ce que le 4 voyant de ta live box cligote ap un petit clic ?
Non le 4eme voyant ne clignote pas .... mais je ne comprend pas ta question sur si mon ordinateur dur longtemps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , non .... franchement tout roule bien à vrai dire je viens de m'acheter ce nouveau pc portable, avant j'avais xp et je n'ai jamais eu ce problème avant .... pas de déconnexion intempestive. Seul le 3ème ordinateur qui est vista avait ce problème, depuis que j'ai acheter le mien avec vista j'ai le même problème.
il y a 2 semaines qd j'allais sur internet au bout de 2 min il mettait du tps à se connecter, il cherchait la connection ms tt d'1 coup un petit clic ds ma livebox le voyant clignote : plus de connection. un depanneur est venu il a changé le transfo qui faisait du bruit, maintenant plus de pb
ap je ne pense pas que tu ai le m pb
salut
ap je ne pense pas que tu ai le m pb
salut
salut j'apporte une petite pierre a l'édifice.
j'ai eu le même problème. je possède une livebox tout fonctionnait super bien jusqu'à une semaine. ma livebox se déconnectai d'internet. un technicien est venu, il a refait un câblage dans le central a coté de chez moi, et tout a fonctionner pendant une journée.le lendemain je ne pouvait avoir internet que 15 à 20 min. désespéré je cherche de l'aide sur internet et je tombe sur cette discussion. je lis le post qui dit de changer d'alimentation de la livebox. je rappelle FT, je leur parle de cette solution et la technicien me répond que effectivement sur certaine série de transformateur il y a un problème de surchauffe qui peut entrainer des déconnexion....je donne son explication :
les transfo indiquant une tension de fonctionnement 100-240V sont sujets à ces surchauffes(on s'en rend compte lorsqu'il est chaud bien sur mais aussi lorsqu'il fait du bruit _léger bourdonnement)
les transfo 200-240V ont n'ont pas se problème.
j'ai donc fait changer mon alimentation dans une agence FT proche de chez moi et pour le moment il n'y a plus de problème.
j'ai eu le même problème. je possède une livebox tout fonctionnait super bien jusqu'à une semaine. ma livebox se déconnectai d'internet. un technicien est venu, il a refait un câblage dans le central a coté de chez moi, et tout a fonctionner pendant une journée.le lendemain je ne pouvait avoir internet que 15 à 20 min. désespéré je cherche de l'aide sur internet et je tombe sur cette discussion. je lis le post qui dit de changer d'alimentation de la livebox. je rappelle FT, je leur parle de cette solution et la technicien me répond que effectivement sur certaine série de transformateur il y a un problème de surchauffe qui peut entrainer des déconnexion....je donne son explication :
les transfo indiquant une tension de fonctionnement 100-240V sont sujets à ces surchauffes(on s'en rend compte lorsqu'il est chaud bien sur mais aussi lorsqu'il fait du bruit _léger bourdonnement)
les transfo 200-240V ont n'ont pas se problème.
j'ai donc fait changer mon alimentation dans une agence FT proche de chez moi et pour le moment il n'y a plus de problème.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 10:18
28 sept. 2008 à 10:18
bonjour de toute facon vista est une belle M..... et permet moi de te dire que xp pour l'instant est bien plus efficace que vista pour les gamers voila c'est une belle M.....
Vicator
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
3
28 sept. 2008 à 10:20
essaye de jouer avec un seul ordinateur connecter wifi a la fois sa peut faire bugger si il y en a trois a la foix ou sinon c ton modem qui deconne
Vicator
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
3
essaye de jouer avec un seul ordinateur connecter wifi a la fois sa peut faire bugger si il y en a trois a la foix ou sinon c ton modem qui deconne
Vicator
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
3
28 sept. 2008 à 10:29
28 sept. 2008 à 10:29
De toute facon j'ai bien peur que zener est raizon moi qui vien de m'achetr un tout nouvel ordinateur pour gamer jai pris xp pros car vist n'est vraimen pas ideale pour tous les jeux online ^^