Gros Blem CS Source
valentin2105
Messages postés
612
Statut
Membre
-
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je joue a CS sur des serveurs, De nimporte quelle pays je joue 2 minute et je suis déconnecté,
Ya écrit Kicked by console: You're ping is too high, pourtant je joue et sa rame pas mais je suis quand même deconecter comment rétablire la Ping ?
Merci de vos Réponse,
VIVE CCM
Quand je joue a CS sur des serveurs, De nimporte quelle pays je joue 2 minute et je suis déconnecté,
Ya écrit Kicked by console: You're ping is too high, pourtant je joue et sa rame pas mais je suis quand même deconecter comment rétablire la Ping ?
Merci de vos Réponse,
VIVE CCM
A voir également:
- Gros Blem CS Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
8 réponses
ok mais ca marche toujours pas,
Ne dois-je pas rentrer une ligne dans la console pour réduire mon ping, n'y as t'il pas de logiciel pour cA ?
car j'ai que 256k de connexion !
Merci
Ne dois-je pas rentrer une ligne dans la console pour réduire mon ping, n'y as t'il pas de logiciel pour cA ?
car j'ai que 256k de connexion !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais 256k c'est l'adsl ! je n'ai pas les moyen de plus, !
PS: quand je joue je ne rame pas du tout mais je me fais kické, mais moi je frag et ca lag pas du tout !
Ma vitesse de download est de 40ko/s si ca peut aider
N'y as t-il aucun moyen ?
PS: quand je joue je ne rame pas du tout mais je me fais kické, mais moi je frag et ca lag pas du tout !
Ma vitesse de download est de 40ko/s si ca peut aider
N'y as t-il aucun moyen ?
L'adsl à 256k mais t'habite pas sur terre c'est pas possible !!!^^
Non mais plus sérieusement le problème vient vraiment de là. Parce que ta vitesse de download c'est en warez non ?
--
Welcome to the archaic abattoir !!
Non mais plus sérieusement le problème vient vraiment de là. Parce que ta vitesse de download c'est en warez non ?
--
Welcome to the archaic abattoir !!
Que veut tu dire en Warez, en P2P je télécharge dans les 40ko/s C'est tt !
N'y as t-il aucune solution ?
PS: J'habite en Nouvelle Calédonie = ADSL Max= 256k
Bye
N'y as t-il aucune solution ?
PS: J'habite en Nouvelle Calédonie = ADSL Max= 256k
Bye
Oui donc ça vient bien de ta connexion.
De plus le ping que tu dit est cohérent par rapport à ta connexion. Donc à par augmenter ta vitesse de connexion je ne pense pas que tu puisses avoir mieux.
En cherchant tu peut peut-être trouver des lignes à rentrer dans la console.
MAIS en dernier recours vérifie quand même que tu n'est pas infecté et fait un test en jeu en désactivant ton antivirus et ton pare feu.
De plus le ping que tu dit est cohérent par rapport à ta connexion. Donc à par augmenter ta vitesse de connexion je ne pense pas que tu puisses avoir mieux.
En cherchant tu peut peut-être trouver des lignes à rentrer dans la console.
MAIS en dernier recours vérifie quand même que tu n'est pas infecté et fait un test en jeu en désactivant ton antivirus et ton pare feu.